Le NOUVEAU GénérationCâble ....
-
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,margueritte a écrit :j'ai relevé une petite erreur; sur la page d'accueil du forum : http://www.generationcable.net/ForumGC/index.php , sous les rubriques : "Television", "Telephonie" et "Internet", il est marqué " C'est ici que vous pouvez parler des offres de UPC/Noos/Numericable/Est Video"
UPC et NOOS n'existe plus
C'est juste mais ça attendra la refonte du site prévue pour le début de l'année prochaine... ;)
Bonne soirée,
Hello,
Djà un grand merci aux équipes de GC pour la tenue de ce forum et les news, toujours une année lumière en avance par rapport à NC.
Et vivement l'année prochaine pour le nouveau site !
Djà un grand merci aux équipes de GC pour la tenue de ce forum et les news, toujours une année lumière en avance par rapport à NC.
Et vivement l'année prochaine pour le nouveau site !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
-
- Nico!
- Team GC
Re: Le NOUVEAU GénérationCâble ....
Nous n'avons volontairement pas donné de date ... la refonte du site et de nos modules est importante donc cela prend du temps ... et nous ne savons pas exactement pour le moment quand est ce que tout sera prêt ... n'oubliez pas que nous faisons ça sur notre temps libre ... et que la nouvelle année a commencée sur les chapeaux de roue ... mais disons que l'on doit en être à 70% ... ;)David M a écrit :e nouveau GénérationCâble va arriver en début d'année prochaine.

-
c'est noté, je vous laisse au travail.
Juste une remarque, lorsque j'ai reçu l'e-mail pour la notification de réponse, il manque quelques mots après "sur" .
"Bonjour,
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Le NOUVEAU GénérationCâble ...." sur . Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites, aucune autre notification ne vous sera envoyé jusqu'à ce que vous visitez le sujet."
cordialement
Juste une remarque, lorsque j'ai reçu l'e-mail pour la notification de réponse, il manque quelques mots après "sur" .
"Bonjour,
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Le NOUVEAU GénérationCâble ...." sur . Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites, aucune autre notification ne vous sera envoyé jusqu'à ce que vous visitez le sujet."
cordialement