On se plaint de Numericable...

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Tisseau-Pirot

Message par Tisseau-Pirot » mer. 04 févr. 2009, 11:14

jnq a écrit :Un filtre est un composant électronique physique qui filtre les fréquences sur votre installation cable. Il existe sur certaines installation ancienne un filtre antiretour pour ne pas envoyer de parasite sur le réseau cablé. Il peut être n'importe ou dans votre installation voir même à l'extérieur de chez vous.
Bon merci beaucoup pour vos infos techniques et et vos efforts pédagogiques.
Mais les problèmes de filtre me dépassant, et mon temps étant quelquefois précieux, après avoir tout de même demandé conseil au syndic sur leur expérience et leurs projets en cours, nous allons finalement abandonner l'abonnement à Numericable (des problèmes techniques on va peut-être passer aux problèmes juridiques... Charybe et Scylla vous connaissez!!!!??!! :-) ) et passer à un autre opérateur qui arrive dans l'immeuble avec la fibre optique. J'en ai tant entendu sur les installateurs de Numéricable par le président du syndic que je me sens confortée dans ma décision. Par parenthèses, quand les gens du Cable, l' ancêtre de Numéricable certes, sont venus installer leur matos, ils ont rendu inexploitable la connexion de l'antenne HERTZIENNE, ce qui fait que ça va nous être plus difficile de nous contenter de la TNT HERTZIENNE GRATUITE en attendant (encore un problème de prises? chouette) ...
Merci à tous de nous avoir lu et de nous avoir répondu et bon courage pour la suite. Quand je pense que j'attendais le câble avec tant d'impatience il y a ... 30 ans!!!!! :wink:

Edité par Odo pour les balises.
--

hf206

Message par hf206 » mer. 04 févr. 2009, 15:46

Bonjour à tous.

Je voulais savoir si dans votre entourage les personnes sont passés sur des offres fibre concurrente ? (orange notamment)

Il me semble que nico avait eu des mauvais echos à ce sujet mais est-ce que depuis c'est bien mieux ?

Par ailleurs quel est le débit moyen rééllement constaté par les personnes fibrés ailleurs que chez NC/Darty THD ?

Merci.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Répondre