Présence des modérateurs GC durant l'été
- Macpeace
- Team GC
Re,
Vous mettez des Modos dans un Topic dédié.......Et ça part en sucette en à peine 3 pages... ;)
Malgré tout ce que je retiens de tout ça c'est que celui sur lequel il n'y a rien à dire.....Bref le plus sympa de tous.............c'est moi !
Je tenais à ce titre à remercier ma famille, les lecteurs de GC, mes fans sans qui rien n'aurait été possible, ainsi qu'Apple qui me permet de rester parmi vous durant mes congés d'été ! 8)
A+ et bonne soirée à tous,
Vous mettez des Modos dans un Topic dédié.......Et ça part en sucette en à peine 3 pages... ;)
Malgré tout ce que je retiens de tout ça c'est que celui sur lequel il n'y a rien à dire.....Bref le plus sympa de tous.............c'est moi !

Je tenais à ce titre à remercier ma famille, les lecteurs de GC, mes fans sans qui rien n'aurait été possible, ainsi qu'Apple qui me permet de rester parmi vous durant mes congés d'été ! 8)
A+ et bonne soirée à tous,
-
Je vois qu'on parle de moi,lolOdo a écrit : "Méchant", c'est ce dont j'ai été affublé la semaine dernière par un haut-savoyard
--
C'est exact,lolMacpeace a écrit : Malgré tout ce que je retiens de tout ça c'est que celui sur lequel il n'y a rien à dire.....Bref le plus sympa de tous.............c'est moi !![]()
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Salut,
Je sais que ce n'est pas dans la bonne rubrique mais tant pis ! Je propose d'inclure dans le "lifting" que vous allez faire a GC un classement hebdomadaire du plus méchant Admin ou Modo
Je sais que ce n'est pas dans la bonne rubrique mais tant pis ! Je propose d'inclure dans le "lifting" que vous allez faire a GC un classement hebdomadaire du plus méchant Admin ou Modo

Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
Et bien je suis de retour de vacances et j'espérais que toute l'équipe soit absente en même temps au moins durant 1 mois pour voir si le site pouvait fonctionner seul !
D'ailleurs cela serait une expérience intéressante... Aucune intervention des admins, modos et du boss. Serions nous suffisamment sérieux pour s'autoréguler ??

D'ailleurs cela serait une expérience intéressante... Aucune intervention des admins, modos et du boss. Serions nous suffisamment sérieux pour s'autoréguler ??
Modifié en dernier par fernandn le lun. 07 juil. 2008, 23:27, modifié 1 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Moi, j'ai eu à faire à un modo " méchant " mais j'ai pas réagi... . Je me suis inscrit à ce forum pour y apporter des remarques ou suggestions en vue de l'amélioration des services de notre FAI qui je sais est sous le jong d'un fond d'actionnaires dont l'objectif est de recevoir des dividendes avant toutNico! a écrit :C'est pas moi qui ai la palme du méchant ... ???![]()
Va falloir que je me remette au boulot alors ... ;)

Ken Hakuta
Enfin pour être client de NC (ex-Noos) je pense que Numéricable Sa doit faire progresser son offre encore aujourd'hui ! Durant l' été 2008

Modifié en dernier par Nooscéfini? le mer. 09 juil. 2008, 22:11, modifié 1 fois.
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
Pour Numericable (comme beaucoup d'Entreprises/Sociétés), c'est surtout une question de volonté !Nooscéfini? a écrit :...Le manque d'argent n'est pas un obstacle. Le manque d'idées est un obstacle...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com