+1berthier a écrit :je crois qu ils vont être obligé d annuler cette intervention et revenir comme avant .
Inter technique dans la nuit du 2 au 3 Juin sur le réseau NC
-
J'ai constaté que Paris Première a un débit constant bloqué à 7,8 Mb/s, ce qui explique probablement ton constat. C'est le cas aussi pour W9 HD, M6 HD et TEVA HD.dlvb31 a écrit :Bonsoir,
A Toulouse, Arte a bien chuté, FR2 n'est plus éclatante, Paris Première ne suit pas lorsqu'il y a du mouvement.
Eurosport est OK.
A suivre.
Bonne soirée.
Je suis d'accord avec Jérémy en ce qui concerne le retour à la case départ pour les chaines du groupe AB, après un gain relatif le 3 juin.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
-
Bonsoir voila le débit de toute les chaines pour ce soir un grand bravo pour Nc enfin :) http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?l ... =2&lang=fr
- ELECTRON 76
Effacer par l'auteur
Modifié en dernier par ELECTRON 76 le ven. 27 juin 2014, 23:58, modifié 1 fois.
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Il faut faire le tri Jérémy, notamment les chaines du groupe AB (derniers relevés au 15 mai).Jeremy a écrit :Bonsoir voila le débit de toute les chaines pour ce soir un grand bravo pour Nc enfin :) http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?l ... =2&lang=fr

TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
Bonsoir,
Merci pour ce beau tableau. J'ose croire que NC le connait bien. En revanche, il va y avoir du boulot pour remettre à jour les tableaux des multiplexes (un conseil: attendez que la situation se stabilise...)
Question bête: pourquoi ne pas migrer plus de chaines "confidentielles" en diffusion à la demande (comme les F3 régions)?
Cela libérerait de la place sans impacter les reste des chaines.
Bonne nuit!

Merci pour ce beau tableau. J'ose croire que NC le connait bien. En revanche, il va y avoir du boulot pour remettre à jour les tableaux des multiplexes (un conseil: attendez que la situation se stabilise...)
Question bête: pourquoi ne pas migrer plus de chaines "confidentielles" en diffusion à la demande (comme les F3 régions)?
Bonne nuit!

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Une mauvaise mise en production que tu retrouveras aussi chez Orange.ELECTRON 76 a écrit :Bonsoir à tous .
Je n"ai pas l'habitude de poster pour dire du mal de Numéricable , mais la c'est la cata :? .
Ma femme et moi même avons ce soir décider de partir pour tous regrouper chez Orange .

Quand tu ne peux pas pré-produire en grandeur réelle (Test en pilote impossible), il faut s'attendre à avoir de la casse,
Mais je crains que le bridage de certaines chaines soit volontaire, seuls les cas majeurs seront traités.
Sans les clients possédant encore du matériel ne supportant pas le mpeg4 (HD et Chaines SD avec bande passante réduite par une meilleure compression), le gain de place serait plus aisé sur le réseau.
Chez Canal, l'échange pour des box compatibles est gratuit entre parenthèses...
Et quand ce problème sera réglé, un autre se posera avec le nouveau format H265...
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
Bonjour, ces chaines "confidentielles" ne prennent pas de place , elles sont diffusées en SDV comme la VOD.dlvb31 a écrit :Bonsoir,
Bonne nuit!
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2