Service antenne

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Nooscéfini?

Message par Nooscéfini? » dim. 28 oct. 2007, 23:55

La réduction [ remise Collectif si Service antenne par le Câble ] s' effectue pour un abonnement à un pack double et triple play. Mais demande confirmation au commercial avant la signature de ton contrat. Aussi, fais ajouter cette Déduction dans la rubrique < commentaires > en y joignant ton attestation :idea:
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

babe0074

Message par babe0074 » lun. 29 oct. 2007, 19:02

Nooscéfini? a écrit :La réduction [ remise Collectif si Service antenne par le Câble ] s' effectue pour un abonnement à un pack double et triple play. Mais demande confirmation au commercial avant la signature de ton contrat. Aussi, fais ajouter cette Déduction dans la rubrique < commentaires > en y joignant ton attestation :idea:
Ok merci, je vois que la réduction ne s'applique que quand on a la télé (mais pas quand on a le net uniquement).

Pas grave, j'irai tout de même vendredi (avant les nouvelles offres puisqu'apparemment les 10 euros en moins par mois si on est déjà abonné disparaissent), rajouter la télé.

Je fournirai l'attestation, et normalement bénéficierai de la réduc qui me payera la location de la cablebox sd (c déja ça) !

Merci.

Petite question supplémentaire : si je passe au 100 mégas ensuite (je suis actuellement au 30) en ligne, je n'aurai pas de frais puisque je ne souhaite pas avoir le nouveau modem ?

xangles

déduction facture antenne

Message par xangles » jeu. 08 nov. 2007, 17:24

Bonjour,

J'essaie desespérement de faire comprendre à NC que bénéficiant du service antenne, ils se doivent de déduire les 6 E par mois correspondant sur ma facture .
Je leur ai faxé l'attestation de mon syndic.
Maintenant , à la hotline, ils m'indiquent que depuis le 1/9 le service antenne n'est plus facturé aux syndics et donc par conséquent , le syndic ne doit plus me faire supporter cette charge (donc NC ne me fera pas de déduction).

Info ou intox d'après vous ...?

babe0074, as tu obtenu ladite déduction de ton côté ?

Bruno

Message par Bruno » jeu. 08 nov. 2007, 19:34

Je suis aussi dans un immeuble avec le service antenne avec un montant plus faible de 1€05 (moins de chaine je suppose)
Sur ma dernière facture Numéricable il est bien déduit du montant du pack TV

Donc je dirais Intox
LaBox Power+Cine (100M/10M)

Répondre