Des infos sur les offres de novembre ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 17 oct. 2007, 09:41

Le 100 mégas au prix du 30 sur les zones fibrées ? Ok, ok je rêve.... :arrow:
Image

sauvage

Message par sauvage » mer. 17 oct. 2007, 15:00

esteban94220 a écrit :Le 100 mégas au prix du 30 sur les zones fibrées ? Ok, ok je rêve.... :arrow:
Ayons déjà du 30 mégas sur les zones fibrées et non pas du 14 comme aujourd'hui .
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 17 oct. 2007, 17:45

J'ai de la chance d'avoir du 30 mégas....zone fibrée début 2007 ! (et non fin 2008 comme c'était prévu au départ)
Image

Nooscéfini?

Message par Nooscéfini? » mer. 17 oct. 2007, 23:31

Maxximum a écrit :
Nooscéfini? a écrit :En nouveauté dès novembre 2007, espérons l' ensemble des chaînes régionales de FR3 ! Cela est possible par la reprise du signal par satellite :idea:
Le flux est lourd, donc dispo uniquement sur zone fibre (100 Mb), pas sur les zones classiques 30 Mb.
Le flux est lourd vers la technologie du Câble !? Alors pourquoi en ADSL cela est possible dans l' offre actuelle par exemple sur Freebox TV ? Numéricable doit interréagir rapidement face à la concurrence pour permettre la déclinaison des chaînes régionales de FR3 dans son offre TV pour tou(te)s les abonné(e)s :idea:
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Esteban
Team GC

Message par Esteban » jeu. 18 oct. 2007, 09:24

Nooscéfini? a écrit :
Maxximum a écrit :
Nooscéfini? a écrit :En nouveauté dès novembre 2007, espérons l' ensemble des chaînes régionales de FR3 ! Cela est possible par la reprise du signal par satellite :idea:
Le flux est lourd, donc dispo uniquement sur zone fibre (100 Mb), pas sur les zones classiques 30 Mb.
Le flux est lourd vers la technologie du Câble !? Alors pourquoi en ADSL cela est possible dans l' offre actuelle par exemple sur Freebox TV ? Numéricable doit interréagir rapidement face à la concurrence pour permettre la déclinaison des chaînes régionales de FR3 dans son offre TV pour tou(te)s les abonné(e)s :idea:
C'est clair que NC doit agir !

Mais n'oublions pas que Free fait actuellement face à une saturation de sa bande passante TV : pour avoir accès à CanalSat Nouveau, il a fallu réorganiser le bouquet. Il y a toujours des chaînes absentes et Free ne diffuse pas certaines chaînes alors qu'ils en ont la possibilité.... Tout ça par la faute d'un disponibilité de bande passante pas assez élevée.
Image

Nooscéfini?

Message par Nooscéfini? » jeu. 18 oct. 2007, 20:49

Des Ami(e)s Freenautes recoivent toutes les chaines de l' offre Freebox TV sans problème.... Par contre, des nouvelles chaines TV pourtant validées par Free ne peuvent y figurer pour l' instant. Restons cependant confiant car la technologie évolue de jour en jour :wink:
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 18 oct. 2007, 23:45

Il y aurait une nouvelle offre en téléphonie avec 49 destinations incluses si j'en crois un autre post. A confirmer. Si c'est le cas, je pense que je lâcherai Wengo.
Avant cela, je voudrais quelques petites précisions : Noostel nécessite-t-il l'intervention d'un technicien ou seulement un nouveau modem (le Webstar je présume) ? Quel est le prix des appels vers les mobiles ? Et celui vers les numéros Freebox ou Neufbox non géographiques ? Je l'avoue : j'ai un peu la paresse de chercher les réponses, mais je rentre d'un déplacement à Berlin, et le retour chez moi a été très très long à cause de la grève ! :evil:
Donc merci d'avance pour vos réponses et pour votre indulgence.

jnq

Message par jnq » ven. 19 oct. 2007, 10:29

Tout est là : www.numericable.fr/offre/images/tarifs.pdf Bonne lecture

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 19 oct. 2007, 12:11

Petite question complémentaire qui ne figure pas sur la brochure : quand votre correspondant est à l'étranger et que vous appelez sur son mobile son numéro habituel français, vous payez le même prix que s'il est en France ou plus ? Avec Wengo, on paie le même prix quel que soit l'endroit où votre correspondant se trouve dans le monde, à savoir 15 cts d'euros par minute. Et je trouve cela assez intéressant.

sauvage

Message par sauvage » ven. 19 oct. 2007, 12:22

Jacques a écrit :Petite question complémentaire qui ne figure pas sur la brochure : quand votre correspondant est à l'étranger et que vous appelez sur son mobile son numéro habituel français, vous payez le même prix que s'il est en France ou plus ? Avec Wengo, on paie le même prix quel que soit l'endroit où votre correspondant se trouve dans le monde, à savoir 15 cts d'euros par minute. Et je trouve cela assez intéressant.
On paye le même prix que s'il était en France car son numéro d'appel est Français. Par contre lui paiera sur les appels qu'il reçoit sur son portable venant de la France.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre