Quel type de câble coaxial ?
Joce:
je t'ai emmené un message
Je n'ai pas envie de "polluer" ce topic!
par contre si un jour j'arrive à faire une "bonne" installation (sans trop de câbles apparents) je ferais un topic!
Je pense que ça doit intéresser plususieurs personnes qui sont dans des maisons avec caves et étages, leurs télés dans des pièces différentes, 3 téléphones, 1 (ou plusieurs) ordinateur etc...
je t'ai emmené un message
Je n'ai pas envie de "polluer" ce topic!
par contre si un jour j'arrive à faire une "bonne" installation (sans trop de câbles apparents) je ferais un topic!
Je pense que ça doit intéresser plususieurs personnes qui sont dans des maisons avec caves et étages, leurs télés dans des pièces différentes, 3 téléphones, 1 (ou plusieurs) ordinateur etc...
Je t'ai répondu au message MP.
Par contre un topic d'installation, je ne suis pas sûr que ce soit efficace car il y autant de cas qu'il y a de configuration dans un domicile.
Il faut surtout s'assurer de choisir un bon câble et de bien repérer le trajet de ton câble, ne pas le faire passer dans une gaîne électrique par exemple...
Par contre un topic d'installation, je ne suis pas sûr que ce soit efficace car il y autant de cas qu'il y a de configuration dans un domicile.
Il faut surtout s'assurer de choisir un bon câble et de bien repérer le trajet de ton câble, ne pas le faire passer dans une gaîne électrique par exemple...
Bonjour
pour Pierre_DvbKvb2
apparemment c'est possible:
http://www.ilevo-shop.com/fr/forum/viewtopic.php?t=13
pour Pierre_DvbKvb2
apparemment c'est possible:
http://www.ilevo-shop.com/fr/forum/viewtopic.php?t=13
Brest-Kergonan actuellement chez Cégétel... se renseigne sur le câble
- Pierre_DvbKvb2
Merci Jojo pour ce lien.
Je n'ai jamais douté de la faisabilité,ces sont la superposition des signaux et l'utilisation de signaux électromagnétiques à hautes fréquences à tout va dans un lieu d'habitation qui me gênent.( Mais je ne me lancerai pas dans ce débat ici-même )
Il est vrai que je suis très à l'aise avec un marteau piqueur,un marteau perforateur ou encore une pioche.
La pose de plusieurs centaines de mètres de cable ne m'intimide pas vraiment
Encore merci.
Je n'ai jamais douté de la faisabilité,ces sont la superposition des signaux et l'utilisation de signaux électromagnétiques à hautes fréquences à tout va dans un lieu d'habitation qui me gênent.( Mais je ne me lancerai pas dans ce débat ici-même )
Il est vrai que je suis très à l'aise avec un marteau piqueur,un marteau perforateur ou encore une pioche.
La pose de plusieurs centaines de mètres de cable ne m'intimide pas vraiment

Encore merci.
j ai un pb similaire
j ai 3 prises chez moi
2 pour des tv dont une cbox hd
et 1 pour le net
mon reseau est en etoile
ça part de mon grenier
la cb hox hd malgrès un mauvais signal fonctionne bien mais pas de net dessus
numericable vient de me la tester sur mon câble net et en modem c est ok
j ai un rdv ce vendredi
le branchement en etoile pourra t il etre conservé? plus beau surtout
leur splitter semble empecher la remontee des infos
ont ils now des splitters qui fonctionnent net + video?
merci d avance
j ai 3 prises chez moi
2 pour des tv dont une cbox hd
et 1 pour le net
mon reseau est en etoile
ça part de mon grenier
la cb hox hd malgrès un mauvais signal fonctionne bien mais pas de net dessus
numericable vient de me la tester sur mon câble net et en modem c est ok
j ai un rdv ce vendredi
le branchement en etoile pourra t il etre conservé? plus beau surtout
leur splitter semble empecher la remontee des infos
ont ils now des splitters qui fonctionnent net + video?
merci d avance
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
juste pour information :matt276 a écrit :Pour un usage purement tv du vatca 19 change t'il beaucoup la donne ?
Concenrant les fiches f techniquement je vois pas ce qui change entre du à visser et du à sertir. (vous perser le blindage de l'ame centrale...)
Apres il est clair que numericable a l'air d'employer des fournitures de qualité quand ils font les installs. Leurs connecteurs sont nickel, çà fait propre et pro.
les fiches F a visser ou a sertir ne garantissent pas le respect de l'impédance.
les fiches a compression OUI.
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL