En fait je suis sur Nice, 06100. Par contre un truc bizarre, et donc le cable pour moi ce n'est pas tout de suite, dans ma rue l'immeuble 16 est câblé, le 18 aussi, mais moi je suis au 17, qui ne l'est pas... et je ne sais pas quand il le sera.
Mes éléments de réflexion, en fait je me demandais si j'allais :
- continuer avec le 9 après club-internet, ou passer vers un autre opérateur : coût environ 30 € pour du triple play adsl
- me prendre juste le téléphone + internet en adsl ou via le cable, et me contenter de la TNT pour la TV, coût : acquisition d'un enregistreur numérique TNT + 30 € par mois via numéricable (un peu prohibitif juste pour ça et sans téléphone à l'international) ou 20 € via le 9 par exemple (avec des appels inclus vers l'international)
- ou passer chez numéricable (une fois qu'il sera dispo chez moi), coût 30 € par mois en pack de base téléphone + 30 Méga + pack TV de base (quoique c'est très raisonnable comme prix) ou 60 € si je veux le pack cinéma.
A propos des packs TV, c'est possible de changer de pack comme on veut d'un mois sur l'autre ? On peut le faire en ligne ? Ou forcément par téléphone à un numéro surtaxé ?
A part ça, question interface TV, quelqu'un a la nouvelle cable box HD ? L'interface TV est la même que sur les screens de la digital box, ou est-ce que ça a été amélioré ? Et les bugs indiqués dans l'article ont été corrigés depuis ?
Merci
Edit : ah par contre j'ai l'impression que ces tarifs ne comprennent pas la cablebox HD... qui coûte combien ?
Edit 2 : ah oui, niveau prix, pour avoir à peu près l'équivalent de ce que j'ai sur club internet pour 35 €, à savoir le triple play internet 24 Méga, pas mal de chaînes, et téléphone avec l'international gratuit aussi, sur le cable ça donne : 49,90 par mois pour la TV pack premium (car sinon pas de boomerang, que j'ai sur CI, bon d'accord il y a bien plus de chaînes sur le cable avec cette offre que CI), + 10 € de location de cable box HD (car la cable box simple ne vaut pas la CI Box) + l'option internation dont je ne connais pas le prix, ça fait quand même 60 €, ce n'est pas à négliger.
20 € juste pour TPS Star ça fait pas un peu cher quand même ? Pour à peine plus on a tout TPS en satellite.
Sinon les chaînes ciné des pack ciné cable sont celles de canal sat non ? Dommage je trouve celles de TPS plus sympa...
Bref on peut avoir une offre sympa via le cable, mais faut mettre la main au portefeuille, c'est sûr... c'est un vrai budget ^^