Manifestation des usagers de Noos/Numericable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 23 déc. 2006, 19:02

BARNABE a écrit : Bien sûr qu'ils sont au courant, maintenant s'il y a 95 ou 98 % de d'abonnés qui ne se plaignent pas, leurs arguments tiennent la route.
Depuis quand seul le taux de réclamation est-il le seul critère légitime pour déclarer qu'on a une super qualité de service ???

Le problème Barnabe, c'est qu'il n'y a pas que sur mercyland que le sort s'acharne... bien loin de là.... Il te suffira pour t'en convaincre d"aller visiter les agences...

Heureusement, il y a aussi des gens chez qui ça marche bien... et c'est tant mieux. Ravi que tu sois du nombre.

En fait ce qui est insupportable, c'est moins le fait qu'ils ne trouvent pas de solution, c'est qu'ils nient l'existence même du problème....

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 23 déc. 2006, 19:25

The Yoda a écrit : Depuis quand seul le taux de réclamation est-il le seul critère légitime pour déclarer qu'on a une super qualité de service ???
.
Re,
Je n'ai pas dit que c'était légitime, mais, hypocritement, Noos part du principe que s'il n'y a pas de réclamation, c'est que tout va bien... Ce ne sont pas seuls à le faire ! Pour rappel, je ne suis pas d'accord avec ce procédé, cela va sans dire.
A+
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 23 déc. 2006, 22:09

BARNABE a écrit :Salut,
Bien sûr qu'ils sont au courant, maintenant s'il y a 95 ou 98 % de d'abonnés qui ne se plaignent pas, leurs arguments tiennent la route. Evidemment pour les 2 ou 5 % qui ont de gros problèmes, c'est insupportable à entendre. Quant à ton cas, Mercyland... j'ai l'impression que le sort s'acharne contre toi et qu'à part aller consulter un marabout ou pratiquer le vaudou...
Cela étant, les insultes ne règleront rien, ça soulage, c'est tout.
Courage et que 2007 t'apporte la solution à tes problèmes.
a+
Ben eux ils ont droit de nous insulter ?
Et mes problèmes sont ceux des abonnés de mon immeuble et aussi ceux de ma rue et aussi ceux des rues adjacentes...
Nous nous plaignont depuis des mois régulièrement
Le résultat = zéro
Je suis convaincu qu'il y a bien plus de 2% de clients qui ont des problèmes
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 23 déc. 2006, 22:35

Re,
Moi aussi, mais comme ils ne se plaignent pas...
A+
Image

mandragor
Messages : 11
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 16:45

Message par mandragor » dim. 24 déc. 2006, 18:51

BARNABE a écrit :Re,
Moi aussi, mais comme ils ne se plaignent pas...
A+
Pardon pour mon intervention,mais il me semble qu'il y a de cela plusieures semaines,un membre de ce site s'est fait bannir pour s'être plaint de problèmes similaires sur ce site je croit.Il avait peut être tort de faire cela mais en attendant il est surement plus le seul a être dans la galère.Pour moi je n'ai aucun problème puisque je suis bien desservi mais à parcourir le site je me rends compte qu'il y a encore pas mal d'abonnés qui galère.S'il sont seuls et qu'ils vont se plaindre dans une boutique rien ne semble bouger pour eux,s'ils manifestent à plusieurs là c'est le cablo opérateur qui mencace de porter plainte et s'il se plaignent trop souvent et en répétant toujours la même chose sur ce site ils sont sanctionné(attention je ne peut le confirmer).Mais alors comment les aider à recevoir les mêmes services que nous?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 24 déc. 2006, 19:08

Re,
Rien, mais absolument rien à voir avec le bannissement du membre en question. D'autre part, ce topic traite d'un mouvement d'abonnés (à Rennes) qui ont manifesté leur mécontentement vis à vis de Noos et non pas d'abonnés qui se plaignent (souvent à juste titre) sur ce site. Lorsque je parle d'abonnés "qui ne se plaignent pas", c'est directement auprès de Noos, ce qui fait que Noos peut dire qu'il n'a quasiment que des abonnés satisfaits !
Si tu rencontre des problèmes avec Noos et que tu n'arrives pas à avoir gain de cause, tu seras toujours le bienvenu ici :wink:
Ai-je été assez clair ?
A+
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 24 déc. 2006, 19:11

Bonsoir, article avec photo sur la manif dans dimanche ouest-france de ce jour titré "les déçus du câble ont trouvé porte clause". Possible reprise dans ouest-france de lundi.
http://www.rennes.maville.com/actu/eof_jour.php
puis tapez numéricable comme sujet de recherche. Ensuite payez pour lire les articles.
Cordialement.
Modifié en dernier par jnq le dim. 24 déc. 2006, 19:33, modifié 2 fois.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 24 déc. 2006, 19:24

Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 24 déc. 2006, 19:36

Attention Monsieur le modérateur vous donnez des liens vers des articles dont l'accès est payant ....... sans faire payer ce qui est comment dire contraire aux bonnes moeurs et au respect des droits d'auteur.
cordialement

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 24 déc. 2006, 19:45

Ah bon ?
j'ai tapé sur Google " les déçus du câble" et j'ai eu ces 2 pages, je ne vois pas où c'est payant. Tu es l'auteur de l'article ou tu bosses à "maville.com" ? :wink:
A+
UP : En plus, ce n'est pas l'article dont tu nous parles !
Modifié en dernier par BARNABE le dim. 24 déc. 2006, 19:53, modifié 1 fois.
Image

Répondre