y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 29 nov. 2006, 10:48

Havok a écrit :Franchement je ne sais plus quoi dire devant un tel mepris de ses clients....
Ben justement essayer de rendre la chose publique...
On va ou la ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Message par EBS » mer. 29 nov. 2006, 12:13

yoda75013 a écrit :Les associations de consommateur ont des moyens relativement limités. De fait ils sont obligés de se concentrer sur les affaires qui concernent le plus de gens, et où elles ont le plus de chance d'aboutir... Noos étant un FAI très minoritaire, il est probable qu'en volume le nb d'affaires soient moins importants que pour des FAI plus répendus...
vrai et faux.
les associations de consommateurs aident également les particuliers au cas par cas..mais pour cela il faut payer une cotisation; ce qui me semble normal.
Il faut juste que le cas en question soit réellement un problème imputable au prestataire.

Avatar du membre
Havok
Messages : 110
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 11:30
Localisation : Noos

Message par Havok » mer. 29 nov. 2006, 12:13

mercyland a écrit :Ben justement essayer de rendre la chose publique...
On va ou la ?
C'est un peu ce que j'essaye de faire en postant ici. A la fois pour ceux qui se posent la question d'un abonnement chez noos. Mais aussi avec l'espoir fou qu'un jour un responsable de Noos/UPC/Numericable se dise "Tiens il existe une communauté des utilisateurs du cable, voyons ce qu'ils pensent de nos services". Et qu'il se rende compte justement de l'etat de leur service client !

Car à mon avis ces disfonctionnements sont la consequence de l'incompetance de peu de personnes plutot haut placés. Je ne blame pas les pauvres filles du service client mais les responsables incapables de les former, incapables de gérer un SI correct, incapables d'assurer une logistique correcte, incapable de mesurer la qualité de leur service client et dont la seule contrainte est : "Le moins cher possible".

Si je prends free ca me coute 30EUR par mois
Si je prends Noos ca me coute 50 EUR par mois (et l'international en moins). Si j'ai fait ce choix c'est car j'esperais une qualité commerciale et technique superieure. Je tombe de haut car a priori c'est le contraire (quoi que pour la technique je sais pas encore vu que je ne depasse pas le stade prise de commande^^)

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 29 nov. 2006, 12:16

Havok a écrit : Si je prends free ca me coute 30EUR par mois
Si je prends Noos ca me coute 50 EUR par mois (et l'international en moins). Si j'ai fait ce choix c'est car j'esperais une qualité commerciale et technique superieure.
^^)
il y a également l'argument de l'offre tv qui n'est pas comparable (à ces tarifs là)

hervé-villeurbanne
Messages : 46
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006, 09:37
Localisation : numericable ex-nc

Message par hervé-villeurbanne » mer. 29 nov. 2006, 13:31

pour recevoir un modem qu'ils prétendaient avoir envoyé, j'ai attendu un mois à chaque fois je telephonais on me disait qu'il etait parti depuis 1/2/3/ puis 4 semaines.

J'ai fait un scandale et une menace de résiliation j'ai l'ai eu 2 jours après , et l'envoi datait du jour du scandale

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » mer. 29 nov. 2006, 13:49

Il n'y a rien à répondre à tout cela, c'est totalement surréaliste ! Il faut se "casser" vite fait et si possible bien fait de ce m........ ce que je suis en train de faire.
J'envoie ma LRAR de résiliation le 10/10 en tenant compte du délai de 2 mois + le mois en cours, donc résiliation effective le 31/12.
Le 23/11 plus de service.
Je passe un mail via le site Noos au service clients afin de leur rappeler leur obligation de fourniture de service jusqu'au 31/12.
48 h après je reçois un message (eh oui, cela arrive !) m'informant que ma résiliation sera effective le 30/11 (ah bon ???).
Je précise avoir néanmoins été "coupée" le 23/11 de tout réseau.
Me disant que finalement un mois d'avance sur la date de résiliation ce n'est pas si mal je compose le n° du standard Noos (01 53 44 81 81) afin de savoir où et quand je dois restituer mon matériel. Petite sonnerie, puis musiquette, puis voix masculine "bienvenue chez Noos, veuillez patienter quelques instants une opératrice va vous répondre"... petite musiquette puis "bienvenue chez Noos, bla bla bla.......". Je pose le combiné, actionne le HP et je vaque à mes occupations.
60mns 28s au compteur plus tard j'attends toujours l'opératrice... et je raccroche !
Surréaliste je vous dis !!!
Au passage, si quelqu'un peut me dire où et quand je dois restituer mon matériel ?....
Merci
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

hervé-villeurbanne
Messages : 46
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006, 09:37
Localisation : numericable ex-nc

Message par hervé-villeurbanne » mer. 29 nov. 2006, 14:05

MMyriam a écrit :Il n'y a rien à répondre à tout cela, c'est totalement surréaliste ! Il faut se "casser" vite fait et si possible bien fait de ce m........ ce que je suis en train de faire.
J'envoie ma LRAR de résiliation le 10/10 en tenant compte du délai de 2 mois + le mois en cours, donc résiliation effective le 31/12.
Le 23/11 plus de service.
Je passe un mail via le site Noos au service clients afin de leur rappeler leur obligation de fourniture de service jusqu'au 31/12.
48 h après je reçois un message (eh oui, cela arrive !) m'informant que ma résiliation sera effective le 30/11 (ah bon ???).
Je précise avoir néanmoins été "coupée" le 23/11 de tout réseau.
Me disant que finalement un mois d'avance sur la date de résiliation ce n'est pas si mal je compose le n° du standard Noos (01 53 44 81 81) afin de savoir où et quand je dois restituer mon matériel. Petite sonnerie, puis musiquette, puis voix masculine "bienvenue chez Noos, veuillez patienter quelques instants une opératrice va vous répondre"... petite musiquette puis "bienvenue chez Noos, bla bla bla.......". Je pose le combiné, actionne le HP et je vaque à mes occupations.
60mns 28s au compteur plus tard j'attends toujours l'opératrice... et je raccroche !
Surréaliste je vous dis !!!
Au passage, si quelqu'un peut me dire où et quand je dois restituer mon matériel ?....
Merci
tu as du pot d'avoir un numero en 01, à ex-nc on n'a rien (ou alors je ne le connais pas) et on passe par le 0892.
A priori il faut donner le matos à une agence dès le 30/11 et sinon l'envoyer (et j'ai peur à tes frais) à NOOS. A lyon/Villeurbanne , nous avons aussi des petits magasins d'electro-menager quii acceptent de recevoir en tout cas les decodeurs TV.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 29 nov. 2006, 14:15

MMyriam a écrit : où et quand je dois restituer mon matériel ?....
Merci
La liste des boutiques est disponible sur le site de noos... bien planquée dans un coin... C'est par là :arrow: http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ ... utique.php

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » mer. 29 nov. 2006, 14:29

Oui, je sais. Mais ce qui me soucie c'est qu'il parait que certaines "agences" sont fermées faute de personnel (dixit certains abonnés sur les forums) dont celle de la place de la République. Alors s'il me faut faire le tour des agences de Paris en métro avec 1 décodeur TV 1 modem WiFI et 1 modem téléphone dans un sac.... J'aimerais autant savoir où aller !
Y en a t-il parmi vous qui se sont rendus récemment agence République ?
En tout cas merci pour vos réponses.
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 29 nov. 2006, 15:18

il y a également la liste des commerces partenaires... et eux ne sont pas en grève...

Répondre