[TOPIC UNIQUE] Réactions < Au coeur du CNS Palaiseau >

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » dim. 06 août 2006, 19:14

XIII le veilleur a écrit :Je vous félicite, très bon "reportage" et je remercie UPC/NOOS de vous y avoir invité
je joint mes compliments et mes remerciments a nos cites favoris de l' avoir fait chapeau.

je trouve (cela n' engage que moi) que entres cette visite et les réponses d'UPC/NOOS au panel cela montre un changement dans leur politique de communication.

pourvue que cela dure :wink:

et encore merci les copains. :wink:

PENSEZ A PARTICIPER AU PANEL:
http://www.les-cables.com/panel.php?idp=0

c' est important pour nous tous !!!!!!!!!

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » dim. 13 août 2006, 14:50

Merveilleux travail !

Bravo à l'équipe de l'avoir réaliser ! 8)
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 03 oct. 2006, 09:39

Bon a priori c'est bien le CNS Palaiseau qui va fermer ses porte :? Les programmes seront donc envoyés depuis les deux sites de Numerciable en région parisienne...
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 04 avr. 2007, 13:55

Quelques nouvelles de Palaiseau.

:arrow: La partie supervision (le NOC) a déménagé en début d'année 2007 dans les locaux de Champs sur Marne, dans les anciens batiments d'UPC. Il semble, je dis bien semble, que ce NOC soit maintenant en charge de la supervision de tous les réseaux : UPC, Noos et Numericable.

:arrow: La tête de réseau (ensemble de matériels audio/vidéo qui diffusent les chaines de TV sur le réseau Noos d'Ile de France) est toujours là bas (en effet le déménagement des équipements a été jugé trop complexe et couteux), en attendant son débranchement et son remplacement par tête de réseau Nationale Numericable.
De la ruche... il ne reste plus qu'une personne sur place en astreinte pour intervenir sur les équipements au cas où.
Nous vous donnerons la date de debranchement dès que nous l'avons.
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mer. 04 avr. 2007, 14:04

Bonjour,

:arrow: Question 1 : Y-a t'il toujours le matériel NET et TEL (dmz, trafic ip etc.) et la caverne d'Ali Baba comme indiqué ici ( http://www.generationcable.net/dossier_palaiseau.php ) ?

:arrow: Question 2 : Doit-on toujours pensé qu'une fois que la partie TV sera sur CBV92. Numericable va se débarrasser du bâtiment ? Mais à ce moment qu'adviennent-ils des CMTS pour le secteur ?

:arrow: Remarque : On ne comprend pas très bien pourquoi en février 2007, ils ont installés une des 2 machines à PAL91 pour faire les factures au lieu de mettre les 2 à CHA77.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre