Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » mar. 03 juil. 2018, 08:14
Bonjour,
la page facebook Assistance Numéricable vient de fermer reste plus que le chat et le 3990 pour contacter le service client. Cela se dégrade de plus en plus
-
tof7249
- Messages : 488
- Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
- Localisation : Numericable Angers
Message
par tof7249 » mar. 03 juil. 2018, 12:37
Comment faire pour les clients Numericable pour le sav sur twitter maintenant ? Je n'ai pas vu de communication officielle sur ce point.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » mer. 04 juil. 2018, 08:27
Bonjour, le compte twitter de l'assistance Numéricable est aussi fermé.
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mer. 04 juil. 2018, 10:34
Bonjour,
je pense que vous pouvez passer par le twitter SFR.
-
blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Message
par blaugrana68 » mer. 04 juil. 2018, 15:15
MITEL a écrit :Bonjour, le compte twitter de l'assistance Numéricable est aussi fermé.
OUps oui ça sent le clap de fin , bon pas grave dans mon cas d'ici 2/3 mois je m'en vais de nc tout de manière , pas envie de rempiler chez sfr non merci .
Pour ceux qui n'ont pas le choix tenté toujours la poste l'offre est plsu intéressante que sfr avec la box 4k en plus et sav la poste , peut pas etre pire que celui de sfr .
cdlt
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
-
blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Message
par blaugrana68 » mer. 04 juil. 2018, 15:16
MITEL a écrit :Bonjour,
la page facebook Assistance Numéricable vient de fermer reste plus que le chat et le 3990 pour contacter le service client. Cela se dégrade de plus en plus
Ya encore un tchat NC ??? ou sur le site NC merci .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » jeu. 05 juil. 2018, 10:42
Bonjour, le tchat fonctionne toujours.
-
Jooo
- Messages : 451
- Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44
Message
par Jooo » jeu. 05 juil. 2018, 12:07
je n'ai jamais vu de chat sur l'espace client NC...
-
Matnissa
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
- Localisation : Nice
Message
par Matnissa » jeu. 05 juil. 2018, 12:30
Où trouver la date de fin d’engagement sur l’espace client NC ?
-
micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Message
par micheldelyon » jeu. 05 juil. 2018, 12:42
Matnissa a écrit :Où trouver la date de fin d’engagement sur l’espace client NC ?
Sur les factures
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989