Reroute website NC -> SFR
-
-
Bonjour,
Savez vous comment se connecter au forum d'entraide SFR quand on est client Numericable. L'interface de connexion ne semble gérer que les clients SFR. Les identifiants Numericable ne sont pas reconnus. Bien sur, le forum est accessible en visualisation mais je ne peux pas y contribuer.
Une idée ?
Savez vous comment se connecter au forum d'entraide SFR quand on est client Numericable. L'interface de connexion ne semble gérer que les clients SFR. Les identifiants Numericable ne sont pas reconnus. Bien sur, le forum est accessible en visualisation mais je ne peux pas y contribuer.
Une idée ?
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
- rameurpl
Bonjour.tof7249 a écrit :Bonjour,
Une idée ?
Tu peux te créer un compte sans être client SFR.
https://www.sfr.fr/parcours/internaute/ ... um.sfr.fr/
Il me semble qu'aucun conseiller n'intervient (pas d'accès au dossier) et ce sont les internautes qui aident.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Bonjour,
En effet ce forum "refuse" de s'identifier avec l'identifiant Numericable.
Mais contrairement au fonctionnement du forum d'entraide Numericable, ce forum n'est pas réservé aux abonnés : tu peux donc te créer librement un identifiant et un compte perso, et t'y connecter
(c'est toujours ainsi que j'ai procédé en tant qu'abonné Numericable avec que le forum NC ne ferme).
à+
En effet ce forum "refuse" de s'identifier avec l'identifiant Numericable.
Mais contrairement au fonctionnement du forum d'entraide Numericable, ce forum n'est pas réservé aux abonnés : tu peux donc te créer librement un identifiant et un compte perso, et t'y connecter
(c'est toujours ainsi que j'ai procédé en tant qu'abonné Numericable avec que le forum NC ne ferme).
à+
LaBox 4K Numericable