Modes de reception TV : se faire spoiler les buts de l'EURO
Même en restant que sur LaBox on peut observer ces décalages lors d'un match en co diffusion, genre BeIN et TF1 ou M6.
Bref les solutions pour éviter ces spoils durant l'euro, c'est d'aller voir les matchs dans les fan zones ou dans des bars, en plus du match on a la bonne ambiance et la convivialité. ;)
Bref les solutions pour éviter ces spoils durant l'euro, c'est d'aller voir les matchs dans les fan zones ou dans des bars, en plus du match on a la bonne ambiance et la convivialité. ;)
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
Bonsoir,
Pour les possesseurs de laBox, vous regardez le match et mettez en pause 10 minutes, puis regardez le match. Ainsi, vous serez vraiment décalés et les clameurs ne vous gêneront pas.
Profitez des matches tant qu'il y a des chaines...
A+

Pour les possesseurs de laBox, vous regardez le match et mettez en pause 10 minutes, puis regardez le match. Ainsi, vous serez vraiment décalés et les clameurs ne vous gêneront pas.
Profitez des matches tant qu'il y a des chaines...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

- Henri
Chez moi, je suis au 13ème étage, il y a un bar de l'autre coté de la rue qui diffuse aussi les matchs.
Mais comme je regarde toujours les chaînes via la TNT que Numéricâble injecte sans passer par le décodeur, il n'y a pas de différence de son.
Quand il y a but, c'est en même temps chez moi et dehors.
Mais comme je regarde toujours les chaînes via la TNT que Numéricâble injecte sans passer par le décodeur, il n'y a pas de différence de son.
Quand il y a but, c'est en même temps chez moi et dehors.