Boutique NC au Havre , c'est fini !
Effectivement je viens de recevoir un SMS ce matin...et un mail, dans lequel je n'ai pas vu de nouvelle augmentation de tarif.aronce a écrit :Bonjour,
La boutique de Saint Quentin en Yvelines a aussi été fermée ce samedi 30 avril, il faut s'adresser à la boutique SFR un peu plus loin.
Cordialement,
AR

J'ai fait un essai pour moi et bien sur le site je ne peux pas me rendre à la boutique SFR de SQY, alors que le mail de Numericable dit le contraire : qui croire...lmfao77 a écrit :Toute les boutiques SFR n' accueillent pas les clients Numéricable.
Il faut cocher la case correspondante sur le site SFR.
http://boutique.sfr.fr/
Bonjour,Noviceman a écrit : Effectivement je viens de recevoir un SMS ce matin...et un mail, dans lequel je n'ai pas vu de nouvelle augmentation de tarif.![]()
Par contre la boutique SFR n'est pas supposée accueillir les clients NC selon le site SFR plus haut indiqué, probablement une latence de mise à jour. A suivre.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
-
Bonjour
A+
D'après la conseillère avec qui j'avais discuté à la boutique de SQY, il y a plusieurs mois, des propositions correctes leurs ont été faites pour passer dans les boutiques SFR, donc pas de licenciement.ELECTRON 76 a écrit :Et les employés de Numéricable , ils vont ou![]()
Licenciés ou remis chez SFR.
A+
Livebox 4
Bonjour,nanard47 a écrit :Pareil pour moi ou s'adresser ?lmfao77 a écrit :
J'ai fait un essai pour moi et bien sur le site je ne peux pas me rendre à la boutique SFR de SQY, alors que le mail de Numericable dit le contraire : qui croire...
Je pense que le site n'est pas à jour, le "déménagement" datant de la fin de la semaine. Je suis encore allé à la boutique mercredi.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy