Cable active HD
- blaugrana68
Pas de soucis ce fut un plaisir ,tu verras bon truc ,pour le gain que tu vas gagner c'est pas du vol.
Et si tu es pas satisfait sache que sur amazon tu as 2 semaines de mémoire pour renvoyer ton article ,au cas ou .
Cdt.
Et si tu es pas satisfait sache que sur amazon tu as 2 semaines de mémoire pour renvoyer ton article ,au cas ou .
Cdt.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
oui et c est assez impressionant le résultat ,merci d avoir ouvert ce fil qui ma fait découvrir ce "cable magique" certes un peu chère mais il en vaut le coup !si d autres ont ce cable sur ce forum je serais curieux de lire vos avis .et oui j ai une labox .rodgeur87 a écrit :Et depuis l'achat de ce cable, tu trouves une nette amélioration de l'image? Tu as LABOX?Ritch14 a écrit :ma tv est un LG 42LM615S
Tu l'as acheté hier ?Ritch14 a écrit :oui et c est assez impressionant le résultat ,merci d avoir ouvert ce fil qui ma fait découvrir ce "cable magique" certes un peu chère mais il en vaut le coup !si d autres ont ce cable sur ce forum je serais curieux de lire vos avis .et oui j ai une labox .rodgeur87 a écrit :Et depuis l'achat de ce cable, tu trouves une nette amélioration de l'image? Tu as LABOX?Ritch14 a écrit :ma tv est un LG 42LM615S
-
hd elite active hd
bonjour est au niveau Blu-ray ça donne quoi et netflix ?
- blaugrana68
Re: hd elite active hd
SalutANGUS67800 a écrit :bonjour est au niveau Blu-ray ça donne quoi et netflix ?
Cela donne une sacré patate sur l'image piqué ,couleurs .......
Surtout pour les platines entrée de gamme qui ne possède pas de filtres propres de règlages basic .ou moyenne gamme souvent faiblard niveau règlage chroma ,nettté ......
Après sur du plus haut de gamme ça donne encore un plus non négligeable.
Je n'utilise pas Netflix ,et je ne suis pas abonné.
Ps sortir si possible en 1080p/24 sur la platine.
Tableau de conversion ci dessous :

- blaugrana68
rodgeur87 a écrit :Bonjour, j'ai reçu le cable ce matin...pas mal mais trop galère à chaque zapping ou utilisation du son avec l'écran noir et la barre des informations du hdmi qui apparait. J'utiliserai ce cable avec le blu-ray.

Sinon pour mettre derrière la box ,et avoir un peut quelques chose de mieux que le cable basic livré avec la box .
http://www.amazon.fr/HDElite-Connecteur ... ds=hdelite
Largement suffisant peut couteux ,et autre chose que le cable de la box ,j'ai celui ci derrière la mienne .
cdt.