cable attaché à un arbre!!!!

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » mer. 29 oct. 2014, 17:42

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Cela ne sert à rien de t'énerver ici. Tu ne veux pas l'entendre, mais fais un courrier aux services concernés.

Bonne journée.
8o)
mais je ne suis pas énervé

désolé si tu le prends comme cela, tu veux meme ce que je te le dise, qd je passe devant j'en rigole désormais,

la semaine derniere en plaisantant meme avec celui qui fait visiter les apparts, je lui ais dit votre chef a l'air d'être débordé, il me dit pourquoi

je lui montre la borne ?

il me dit ah oui cette fameuse borne, ben continuez à l'appelez quand il en aura marre il se bougera le fion :D

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » mer. 29 oct. 2014, 17:50

Esteban a écrit :Salut,

soit vous passez par twitter (mais il vous faut un numéro client)

soit vous passez par l'espace client (il vous faut encore un numéro client)

soit, enfin, vous envoyez directement un courrier à

Service Consommateur Numericable
6 rue Albert Einstein
77420 Champs sur Marne

N'hésitez pas à joindre des photos pour appuyer votre demande, en notifiant surtout que tout le monde s'en fout et que tout le monde se rejette la balle.
slt, je l'ais fait lors de la dernière panne il y a 2 mois, mon interlocuteur m'a dit je fais remonter le Pb, mon père a un jour montré la borne directement a un technicien qui faisait soit disant des relevés, mon père lui a dit, cette borne elle va être réparée quand ? réponse du technicien, je fais remonter l'info la hotline avait tout :shock: le numéro de contrat, l'adresse, tout, que veux tu faire de plus,

moi qd cela tombe en panne mes parents ont désormais leur portable en secours, je les invite chez moi pour la tv, les voisins s'en fichent, ben ils me remplaceront, moi j'ai fais plus que le nécessaire, alors les voisins se débrouillent desormais :?

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 29 oct. 2014, 18:15

il faut leur envoyer un courrier LRAR, si sous 10 jours rien ne bouge tu contacte la DGCCRF et tribunal de proximité, sinon ça ne bougera jamais ou bien changer de FAI! C'est quand même dingue en 2 ans de rester si on a pas le service

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 29 oct. 2014, 18:17

bonjour
vos parents sont abonnés numericable tel internet ? ,pourquoi pas envoyer une mise en demeure a numericable si il laisse en état avec des pannes récurrentes
vous dites que vous payer des frais a la régie , vous avez donc la tnt via le câble "service antenne " que vous vous en serviez ou pas d'ailleurs vous même , donc celui qui encaisse pour numericable les frais d'entretien du service antenne, soit votre bailleur doit faire la démarche de sav ,c'est comme cela que sa ce passe en service antenne logiquement ,

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » mer. 29 oct. 2014, 20:31

@scfrc

ils ont des services qui marchent correctement quand le temps est bon, cette année tous les personnes cablées, ont eu 7 pannes bizzarment ce jour la il y avait eu des grosses averses, comme je le disais, je ne suis qu'un simple client, le responsable de la regie, l'ex equipe municipale et meme la nouvelle, le savent, darty le sait, edf aussi, moi et un autre voisin, on leur a expliqué plusieurs fois le pb, chacun le save, perso, j'ai abandonné, face à leurs dialogues de sourds, comme j'ai dit a un voisin mécontent, j'ai l'adsl cela marche, tu as le cable, j'ai deja assez à faire avec mon boulot, on n'est que deux a bouger, c'est pas avec que 2 personnes cela bougera, vous n'avez qu'a nous accompagner, on fait une pétition, le mec se débine, alors la derniere fois, j'ai appeler directement, le responsable de régie, je lui ais dis, que tant qu'il y aura une panne a cause de cette borne, je l'appelerais, il veut bouger numéricable il le fait, il ne veut pas tant pis pour les cablés, mes parents iront chez moi avec mes services adsl, les voisins se débrouilleront, c'est triste a dire, mon voisin qui m'accompagnait a lui aussi pris l'adsl, et lui aussi ne fait plus rien, aucun autre voisin est venu nous aider, quand ils n'auront plus leurs services, ils se débrouilleront. on a parlé du pb à la regie, à la mairie, j'ai parlé directement à darty lors de la derniere grosse panne, cela a mis 3 heures pour que les services reviennent, ben si cela mettra autant de temps la prochaine fois, c'est triste pour les voisins, moi et mon accolyte on a assez mouillé notre chemise

@oxi29, mes parents, ils ont tv, net, tel, la totale, en effet, le batimen est cablé depuis plus de 10 ans, sans que les locataires donnent leurs accords, moi aussi comme les autres consommateurs adls, meme si on n'utilise pas le cable, on paye les charges de cable, c'est comme je le dis, c'est du racket, voila pourquoi la derniere fois j'ai appelé le resposnsabe de régie en lui disant, que pour racketter les locataires, c'est rapide, mais du moment que l'on nous fait payer un service "de force", a eux d'assumer, le responsable a appeler numericable, bizzare 30 min apres cela remarchait, mais a ce jour la borne est toujours en mauvais etat

j'ai dit aux abonnés de cable, la prochaine fois, vous appelez directement ce responsable, qd il en aura marre, il se bougera les fesses



voila conclusion : moi je ne me bouge plus, mes parents vont sans doute s'abonner a orange ou darty adsl, qd cela tombera en panne, les voisins n'auront qu'a appeler la regie, moi je ne fais plus aucune demarche, du moment que toutes les parties en causes savent qu'il y a tel pb, ils se demerderont,

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 30 oct. 2014, 14:53

compaq187 a écrit :voila conclusion : moi je ne me bouge plus, mes parents vont sans doute s'abonner a orange ou darty adsl, qd cela tombera en panne, les voisins n'auront qu'a appeler la regie, moi je ne fais plus aucune demarche, du moment que toutes les parties en causes savent qu'il y a tel pb, ils se demerderont,
Sans vouloir être désagréable, si vous n'en avez rien à faire et que vous ne voulez "plus bouger", pourquoi avoir ouvert un fil de discussion, laisser plein de gens vous répondre et vous donner des conseils alors qu'en fait, on perd tous du temps puisque vous ne voulez pas utiliser les conseils que l'on vous donne...

Je ne comprends pas :evil:
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 31 oct. 2014, 10:44

<b>Laisse tomber Esteban et si je peux me permettre la suggestion est valable pour tous…
Faites le tour des messages de notre ami et vous comprendrez que nous avons là un sacré troll bien velu. Le discours général et les messages sont les mêmes sur tous les fils auquel il participe. On sait comment ça va finir, c'est juste une question de temps…</b>
--
Image

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » ven. 31 oct. 2014, 10:56

Bonjour Odo :D

Si je peux me permettre, tu devrais même le verrouiller ce poste.
Cela devient risible :?

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Verrouillé