Message
par compaq187 » mer. 29 oct. 2014, 20:31
@scfrc
ils ont des services qui marchent correctement quand le temps est bon, cette année tous les personnes cablées, ont eu 7 pannes bizzarment ce jour la il y avait eu des grosses averses, comme je le disais, je ne suis qu'un simple client, le responsable de la regie, l'ex equipe municipale et meme la nouvelle, le savent, darty le sait, edf aussi, moi et un autre voisin, on leur a expliqué plusieurs fois le pb, chacun le save, perso, j'ai abandonné, face à leurs dialogues de sourds, comme j'ai dit a un voisin mécontent, j'ai l'adsl cela marche, tu as le cable, j'ai deja assez à faire avec mon boulot, on n'est que deux a bouger, c'est pas avec que 2 personnes cela bougera, vous n'avez qu'a nous accompagner, on fait une pétition, le mec se débine, alors la derniere fois, j'ai appeler directement, le responsable de régie, je lui ais dis, que tant qu'il y aura une panne a cause de cette borne, je l'appelerais, il veut bouger numéricable il le fait, il ne veut pas tant pis pour les cablés, mes parents iront chez moi avec mes services adsl, les voisins se débrouilleront, c'est triste a dire, mon voisin qui m'accompagnait a lui aussi pris l'adsl, et lui aussi ne fait plus rien, aucun autre voisin est venu nous aider, quand ils n'auront plus leurs services, ils se débrouilleront. on a parlé du pb à la regie, à la mairie, j'ai parlé directement à darty lors de la derniere grosse panne, cela a mis 3 heures pour que les services reviennent, ben si cela mettra autant de temps la prochaine fois, c'est triste pour les voisins, moi et mon accolyte on a assez mouillé notre chemise
@oxi29, mes parents, ils ont tv, net, tel, la totale, en effet, le batimen est cablé depuis plus de 10 ans, sans que les locataires donnent leurs accords, moi aussi comme les autres consommateurs adls, meme si on n'utilise pas le cable, on paye les charges de cable, c'est comme je le dis, c'est du racket, voila pourquoi la derniere fois j'ai appelé le resposnsabe de régie en lui disant, que pour racketter les locataires, c'est rapide, mais du moment que l'on nous fait payer un service "de force", a eux d'assumer, le responsable a appeler numericable, bizzare 30 min apres cela remarchait, mais a ce jour la borne est toujours en mauvais etat
j'ai dit aux abonnés de cable, la prochaine fois, vous appelez directement ce responsable, qd il en aura marre, il se bougera les fesses
voila conclusion : moi je ne me bouge plus, mes parents vont sans doute s'abonner a orange ou darty adsl, qd cela tombera en panne, les voisins n'auront qu'a appeler la regie, moi je ne fais plus aucune demarche, du moment que toutes les parties en causes savent qu'il y a tel pb, ils se demerderont,