Raccordement privatif Numéricable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 31 mai 2014, 18:43

Bonjour,
remond a écrit :Salut ! Vous dites (si c'est en aerien, c'est mort aussi), or, sur ma commune, tout est aerien, et, pourtant, ils sont en train de "fibrer" le Secteur. Pendant un temps, j'avais demande a ce que cette histoire de fibre soit debattue, en Reunion Syndicale. Faut croire que ca n'interessait qu'une minorite d'habitants. Et, la, je recois une lettre. Je vais z'en Boutique. On me dit c'est le Syndic' qui doit donner son verdict. Je telephone a NC. On me dit que, si on est abonne, on n'a rien a faire, ca se fera tout seul. Alors que, chez la concurrence, ce sont les Operateurs qui font leur pub, en vantant leur merite, pour qu'on soit chez l'un ou chez l'autre. Moralite : on ne sait plus quoi croire, etant donne que les Gestionnaires d'Immeuble ne se sentent pas interesses. Voila ce qui se passe, par chez moi...
C'est mort pour la création d'un raccordement, pas pour le déploiement de la fibre. Les autorisations pour passer un nouveau câble en aérien sont très compliquées.

En revanche, pour ce qui est de remplacer ou de réparer de l'existant pas de souci.

Or, notre ami n'est pas relié du tout, d'où la création d'un nouveau passage. Pas simple, pas impossible, mais pas simple!

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre