droits tv ligue 1 , duel beinsports canal +
- professeur83
bein sport n'a pas joué le jeu car ils sont déjà largement montré du doigt ....
bonne chose pour la chaîne Française mais moins bonne pour le consommateur ...
mais bon canal c'est pas que le foot y a le cinema aussi
et quand on va au stade c'est pas 35€ par mois ;)
bonne chose pour la chaîne Française mais moins bonne pour le consommateur ...
mais bon canal c'est pas que le foot y a le cinema aussi
et quand on va au stade c'est pas 35€ par mois ;)
Modifié en dernier par professeur83 le ven. 04 avr. 2014, 17:55, modifié 1 fois.
quadra geek ou geek quadra !?
c'est compliqué comme sujet et on rajoute une couche de buzz
Quoiqu'il en soit
BEIN, malgré le Qatar derrière, c'est un nain
1.7 million d'abonnés à 11 € par mois
C+ 6,7,8 ou 9 millions suivant ce que l'on additionne à 40€ (et bientôt plus ?)
Tant que j'y suis, CRITEO, c'est pas si fort que ça....
A chaque fois que je viens sur GC, leur pub me propose de découvrir l'ISTART à 19.90€
(j'en mets 3, ça coûte rien)
Quoiqu'il en soit
BEIN, malgré le Qatar derrière, c'est un nain
1.7 million d'abonnés à 11 € par mois
C+ 6,7,8 ou 9 millions suivant ce que l'on additionne à 40€ (et bientôt plus ?)
Tant que j'y suis, CRITEO, c'est pas si fort que ça....
A chaque fois que je viens sur GC, leur pub me propose de découvrir l'ISTART à 19.90€

La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
BeIn Sport / Canal+
Abonné a canal+ depuis plus de 10ans, j'ai résilier mon abonnement cette année, trop cher 40euro par mois alors que seul le sport m’intéresse, puis j'aime pas leurs nouvelle politique, chaque journées c'est Paris vs tous les autres, plus de place pour les autres équipes le dimanche a 21h, alors moi je dis oui a <font color=red>BeIn Sport</font> 12euro et le <font color=red>Streaming Gratuit</font>!!!
Selon nos informations, Canal+ va payer, à partir de 2016, un total de 540 millions d'euros par an
- ça va peser forcément sur le prix de l'abonnement ou alors moins pour le cinéma
- que fait la Ligue de tout cet argent ? On va vous répondre le football amateur.
En Angleterre, c'est 1 750 000 000 € de droits TV et ils n'auront aucun club en demi en C1
- plein de calcul sur le web : ça ferait du 400€ la seconde d'un match PSG/Monaco mais aussi d'un match Valenciennes-Ajaccio
En plus, Ibra a 32 ans et Falcao s'en va à City : quels stars en 2016 ?
c'est quand même un sacré pari
- ça va peser forcément sur le prix de l'abonnement ou alors moins pour le cinéma
- que fait la Ligue de tout cet argent ? On va vous répondre le football amateur.
En Angleterre, c'est 1 750 000 000 € de droits TV et ils n'auront aucun club en demi en C1
- plein de calcul sur le web : ça ferait du 400€ la seconde d'un match PSG/Monaco mais aussi d'un match Valenciennes-Ajaccio

En plus, Ibra a 32 ans et Falcao s'en va à City : quels stars en 2016 ?
c'est quand même un sacré pari
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
- BARNABE
- Team GC
Salut,jacobaci a écrit :Selon nos informations, Canal+ va payer, à partir de 2016, un total de 540 millions d'euros par an
Pas sûr du tout : le but de Canal n'est pas d'augmenter ses tarifs, ça n'a aucun sens, mais de faire venir de nouveaux abonnés.
A+