Pourquoi vous n'êtes pas sur Facebook?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » lun. 30 sept. 2013, 01:12

Nico! a écrit :C'est plus un problème pour trouver le temps de la faire vivre, suivre les réactions (et les surveiller) en plus du site.
Parce que si c'est simplement pour faire juste un copier coller de nos news sur facebook, j'ai du mal à y voir une plus-value pour GC.
C'est le gros avantage de twitter ça! pas de "modération" à faire.
David M a écrit :Franchement, je ne vois pas ce que ca va apporter de plus si ce n'est que deporter des conversations a un autre endroit et avoir le tout en double.
On n'aurait pas de forum, pourquoi pas mais sinon, je vois absolument pas l'interet.
pas faux...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Darnell
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013, 20:29

Message par Darnell » lun. 30 sept. 2013, 09:49

L’intérêt de facebook? ça amènera plus de trafic car il y'a plus de gens sur facebook que sur twitter.. et pour faire connaitre le site y'a rien de mieux que facebook .. de plus j'ai pas vu de page parlant de l'actu cable sur facebook ..

Pour la personne qui dit que twitter est bien mieux que facebook ça dépend sur quel domaine .. twitter c'est 140 caractères .. facebook c'est illimité il me semble ..


Après pour la modération sur facebook OUI c'est un problème mais y'a toujours moyens de ne pas laisser poster les "fans" sur la page .. par contre dans les commentaires des news c'est autre chose, c'est vrai que pour les pages qui ont beaucoup de trafic (genre eminem, rihana etc) c'est totalement ingérable ...




et puis dernier point c'est un avis perso, chaque page internet, marque ou autres se doit (c'est mon avis hein) d'avoir une page facebook ... après je comprends que certains soient réticent vis a vis du travail en plus mais ça offre plus de visibilités et d'expositions pour la page en question.

Répondre