Vente privée numericable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
axton44
Messages : 113
Enregistré le : mar. 14 juin 2011, 20:50

Message par axton44 » lun. 12 nov. 2012, 10:27

Bonjour,

Le tarif annoncé pour le bouquet power + Family à 54,90€ est trompeur car il n'y a pas LaBox !

Il ne faut donc pas indiqué "prix indiqué par le fournisseur en 2012" car à 54,90€,on a la box.

C'est toujours l’ambiguïté chez NC.
Forfait triple play HD Premium-HD box memory

Joinville le pont 94340

docholliday
Messages : 65
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006, 12:24

Message par docholliday » lun. 12 nov. 2012, 10:42

pouvez vous nous mettre l offre pour la voir
ca eviterait de s inscrire sur le site
merci

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » lun. 12 nov. 2012, 10:51

Robé

Richie57
Messages : 80
Enregistré le : mar. 21 août 2012, 13:03
Localisation : Sarreguemines

Message par Richie57 » mar. 13 nov. 2012, 09:56

Bonjour,

je serais bien tenté par cette offre, mais que vaut le décodeur Tv ? est-il stable ?

Qu'en est-il du modem wifi ?

cette offre me ferra certainement changer d'opérateur.

Après au bout d'un an avec l'économie réalisée on pourra changer le décodeur.

Merci d'avance pour votre aide.
La Box V3, SFR THD Power, DD500Go

axton44
Messages : 113
Enregistré le : mar. 14 juin 2011, 20:50

Message par axton44 » mar. 13 nov. 2012, 15:32

Bonjour,

Le matériel chez numericable n'est pas fiable,il n'y a qu'à voir les posts concernés.

J'ai changé à 5 reprises le decodeur TV hd-box et 3 fois le modem.Donc ,pour ma part,ce n'est pas fiable.
Forfait triple play HD Premium-HD box memory

Joinville le pont 94340

al1z
Messages : 10
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012, 17:16

Offre Vente Privée

Message par al1z » mar. 13 nov. 2012, 17:22

Bonjour,
Comme beaucoup d'habitant de ma ville, je suis aujourd'hui bridé au niveau du flux ADSL (gd max 1Mbp chez O..., qd tout va bien...).
Je me posais donc la question de sauter le pas et de passer au cable (une prise étant installée juste devant chez moi...).
Par contre, vu ce que j'ai pu lire sur Num... (problèmes techniques, SAV défaillant etc...), j'avoue que j'ai tout de même quelques réticences...
Est-ce vraiment si catastrophique que ce que l'on peut lire ?
Je dois avouer que ma démarche première était de prendre un abonnement chez Bouy..., via Dar..., afin de bénéficier de la présence d'un magasin tout près 'et donc de personnes physiques), mais également du SAV Dar...
Cependant, qd j'ai été me renseigner, le vendeur m'a informé qu'il fallait d'abord demander le branchement de la rue vers mon habitation à Num... (le réseau leur appartenant).
Je doute donc qu'ils se déplacent si je leur annonce que je n'ai besoin que du branchement, mais que je prends un abonnement à la concurrence ?...
Vu qu'il y a aujourd'hui même une vente privée avec des abonnements très interessants chez Num..., je me suis dit que cela vallait peut être le coup d'essayer finalement, quitte à changer au bout d'un an...

Pour résumer, quelqu'un a-t-il déja eu cette démarche ?
Si je saute le pas et vais chez Num..., le risque est-il grand d'avoir une perte de qualité de service par rapport à ce que j'ai aujourd'hui ??

Merci par avance pour vos retours d'expériences.

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » mar. 13 nov. 2012, 17:42

Pour ma part je n'ai presque jamais eu de problème ! Il faut savoir que les problèmes rencontrés sur le forum par les abonnés représentent seulement une minorité.
SFR POWER BOX 4k

al1z
Messages : 10
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012, 17:16

Message par al1z » mar. 13 nov. 2012, 17:47

Merci pour votre réponse.
Et quid du matériel proposé pour l'offre VP ?
Est-ce vraiment du matériel instable ?
Si je prends l'offre, cela m'embeterait de ne plus avoir ni TV, ni internet pendant x temps... :(

richiemarly78
Messages : 4
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012, 14:39
Localisation : numericable

materiel numericable

Message par richiemarly78 » mar. 13 nov. 2012, 17:58

j'ai eu l'ancien matos numericable : HDbox et decodeur sagem , aucun souci, mais un boitier tv vraiment basique avec prise usb inactive.

Labox depuis juin, pas mal de bugs au départ, et à présent bien stable.










8o)
Labox, forfait power

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: Offre Vente Privée

Message par Mekthoub » mar. 13 nov. 2012, 17:59

Bonjour!
al1z a écrit :le vendeur m'a informé qu'il fallait d'abord demander le branchement de la rue vers mon habitation à Num... (le réseau leur appartenant).
Ce n'est pas à toi de demander un raccordement "nu" à Numéricâble, en aucun cas. Toi, tu t'abonnes chez Darty ou chez Bouygues, et c'est tout. C'est Darty ou Bouygues qui envoient un installateur effectuer le racordement de ton habitation. Cet installateur sera probablement le sous-traitant habituel de Numéricâble.

Le risque que tu ais moins de débit et moins de télévision qu'en ADSL 1 Mbits/s est minime. Et au tarif de VP, garde Orange en parallèle de NC pendant un an, si ça peut te rassurer.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Répondre