Bye bye Numericable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mike54fr
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009, 12:33

Message par mike54fr » ven. 17 août 2012, 08:17

Romano94400 a écrit :
NOUNOU67 a écrit :
Romano94400 a écrit :Salut!

Ta qualité avec Canal Sat via SFR sera horrible..
Je suis assez d'accord, l'adsl reste de l'adsl.
Oui voila puis avec Canal Sat en plus, ben sa va devenir horrible.. Je me rappel quand je l'avait c'était pas beau du tout surtout avec des grands écrans.. et la sa ne sera plus 18 méga que tu aura, mais plutôt dans les 10 méga avec Canal Sat activé.
C'est cela... Je n'ai que la totalité de Canal Plus en HD, W9, TF6, Série Club, Paris Première en HD, 13ème Rue et SYFY et Ciné Premier en HD...

J'ai une TV200Hz Sony et je peux honnêtement dire que la qualité en général n'est pas meilleure ni pire qu'avant.
J'ai vu l'évolution ADSL (chez des amis) et arrêtons les généralités... Si l'on a la chance d'être près du DSLAM, la qualité y est également.

Y compris pour Internet (sauf si on passe son temps à télécharger, mais ce n'est pas mon cas)...

OK, Numericable est certainement l'idéal pour Internet et la TV car la notion de distance n'existe pas et que les flux sont dissociés...
Mais quand on a pas la chance d'avoir Numericable près de chez soi ...

PS : Je vous tiendrais au courant de la "clôture" de mon compte et du déroulement de celui ci... Pour le moment, cela se passe bien mais on ne sait jamais...
Ancien fidèle abonné à Numericable...
Passé chez SFR ... (mais suivant l'actualité du Cable)...

Répondre