Si votre prise est bien en défaut, le changement sera gratuit.to0x a écrit :Bonjour, je viens aux nouvelles.
Dvdfan s'est gentiment proposé de prospecter ma ligne, ni ma hdbox ni mon modem, et ni ma ligne n'ont l'air défectueux.
Par contre l'embout gauche de la prise murale ne fonctionne toujours pas. Dvdfan me conseille de changer la prise en SAV, ce que je ferais dès la semaine prochaine.
Par contre, le technicien qui est programmé pour le 14/05, va t'il me facturer? J'ai vu pas mal de cas sur le net ou le technicien passe et facture un changement de prise murale...
Nouvel abonné NC et déjà un problème :(
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
-
Bonjour,
Pour clore ce thread, le technicien numéricable est passé ce matin. Il se trouve que dans la prise il à une sorte d'adaptateur (je ne connais pas le nom) qui sépare le câble en deux embouts.
Je n'avais pas le bon adaptateur, le mien avait les sorties TV et FM, le technicien m'en a mis un avec les sorties TV et NET. Maintenant cela fonctionne.
Bonne journée à vous
Pour clore ce thread, le technicien numéricable est passé ce matin. Il se trouve que dans la prise il à une sorte d'adaptateur (je ne connais pas le nom) qui sépare le câble en deux embouts.
Je n'avais pas le bon adaptateur, le mien avait les sorties TV et FM, le technicien m'en a mis un avec les sorties TV et NET. Maintenant cela fonctionne.
Bonne journée à vous