Nouvel abonné NC et déjà un problème :(

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

dvdfan

Message par dvdfan » ven. 04 mai 2012, 12:07

to0x a écrit :Bonjour, je viens aux nouvelles.

Dvdfan s'est gentiment proposé de prospecter ma ligne, ni ma hdbox ni mon modem, et ni ma ligne n'ont l'air défectueux.

Par contre l'embout gauche de la prise murale ne fonctionne toujours pas. Dvdfan me conseille de changer la prise en SAV, ce que je ferais dès la semaine prochaine.

Par contre, le technicien qui est programmé pour le 14/05, va t'il me facturer? J'ai vu pas mal de cas sur le net ou le technicien passe et facture un changement de prise murale...
Si votre prise est bien en défaut, le changement sera gratuit.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

romanais26

Message par romanais26 » ven. 04 mai 2012, 13:20

non c'est pas facturé dans le cas où c'est un changement de prise défectueuse c'est facturé quand on en rajoute une, un technicien m'a changé la mienne et je n'ai pas été facturé..
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

to0x

Message par to0x » ven. 04 mai 2012, 13:31

Merci, je vais donc attendre sagement que le technicien passe :wink:

to0x

Message par to0x » lun. 14 mai 2012, 10:39

Bonjour,

Pour clore ce thread, le technicien numéricable est passé ce matin. Il se trouve que dans la prise il à une sorte d'adaptateur (je ne connais pas le nom) qui sépare le câble en deux embouts.
Je n'avais pas le bon adaptateur, le mien avait les sorties TV et FM, le technicien m'en a mis un avec les sorties TV et NET. Maintenant cela fonctionne.

Bonne journée à vous

Répondre