Mobilisation nationale à la résiliation NC
J'ai pas mal de famille, d'amis et de collegues pour qui tout va bien avec NC.
Je ne connais pas grand monde avec des problemes. Et de toute facon, résilier ou pas est un sujet personnel en fonction de la qualité de service qu'on peut avoir personnellement.
Et si on se plaint parfois, c'est simplement qu'on en veut toujours plus :)
En tout cas, moi, je n'ai pas envie de résilier en pensant que l'herbe est plus verte ailleurs car c'est rarement le cas :)
Amicalement
Je ne connais pas grand monde avec des problemes. Et de toute facon, résilier ou pas est un sujet personnel en fonction de la qualité de service qu'on peut avoir personnellement.
Et si on se plaint parfois, c'est simplement qu'on en veut toujours plus :)
En tout cas, moi, je n'ai pas envie de résilier en pensant que l'herbe est plus verte ailleurs car c'est rarement le cas :)
Amicalement
Le problème si l'on peut dire, vince, c'est que ton fil pose une question qui voudrait inviter tout le monde à suivre une démarche qui a été la tienne en fonction de ton ressenti et vécu de client NC ; ce que tu n'es plus depuis un moment donc.vince574 a écrit :C'est déjà mieux comme réponsedonc tout va bien je confond alors c'est de free qu'on parle sur le forum ...
Or ton vécu ne correspond clairement pas à celui de la majorité des gens qui sont abonnés et s'expriment sur GC.
Qu'il y ait parfois des problèmes de services et de relations avec cet opérateur est indéniable. Comme ça l'est avec tous les opérateurs.
Alors ta démarche qui consiste, en tant que client Bouygues, à venir lancer une harangue auprès de clients NC pour qu'ils résilient leurs services NC n'a aucune chance d'aboutir ou simplement de rencontrer l'adhésion de ceux qui arpentent régulièrement les méandres de GC… alors de là à espérer qu'ils y portent un intérêt… Faut pas rêver non plus !
Evidemment, quelques échos peuvent se faire entendre de la part d'autres déçus ; mais ça restera marginal.
Si tu veux créer un fil sur le sujet qui rassemble un max' d'avis similaires au tien et de personnes qui vont déclarer qu'il faut résilier les abonnements NC, tu devrais aller le faire sur des forums de Freemeurs : là au moins tu es sûr de faire l'unanimité !
Mais ici, tu as tout de même peu de chances d'arriver à créer un buzz sur le sujet, comme tu sembles l'espérer…
--

- vince574
Je force personne , le sujet est de savoir pourquoi et pourquoi la majorité de mécontents ne tente pas . Après les pros Fan NC ou autres je m'en fout aussi ! La semaine dernière je voulais revenir chez nc pour la box et j'ai laché l'affaire aussi vite que j'en ai eu envie quand j'ai parlé au tél avec le conseillé . Ce genre d'incompétence perpétuel non merci et ne dis pas que j'étais le seul ! De plus en étant chez BT j'ai pris numéripass pour quelques chaines que j'aime bien et j'ai posé la question au mec si je devais envoyer une lettre de résiliation ou si il fessait le nécessaire de leur côté pour l'option si je m'abonné chez eux . De la il me répond oui lettre plus la totalité des mois restants :D Merci au revoir et au plaisir de ne plus jamais signer chez vous ! Et je ne vente aucun Fai , je n'en fais pas de la pub non plus que ce soit bien clair ! Et sache que je suis Chez BT fibre donc même réseau . La différence pour moi elle est flague l'opérateur et ses offres et tarifs (tout-en-un idéo) même si BT niveaux TV sont encore à la ramasse !
Bof, moi j'avais résilié Numericable non pas pour de quelconques problèmes puisque tout a très bien fonctionné depuis des années sans souci, mais uniquement parce que j'avais fait prendre la BBox Fibre à ma petite amie avant qu'elle n'enménage avec moi et que certaines chaînes (dont NoLife) étaient proposées par BT.
Ma mère est toujours chez NC et cela fonctionne très bien, sans aucun problème.
J'ai toujours la téléphonie mobile chez eux ainsi qu'un bouquet TV Numericable sur la BBox Fibre TV pour les chaînes qui me manquent (SiFi, Comedie, Cartoon Network, Disney XD, etc...).
Ma mère est toujours chez NC et cela fonctionne très bien, sans aucun problème.
J'ai toujours la téléphonie mobile chez eux ainsi qu'un bouquet TV Numericable sur la BBox Fibre TV pour les chaînes qui me manquent (SiFi, Comedie, Cartoon Network, Disney XD, etc...).
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
J'ai du mal à juger de la compétence de la hot line de NC car en plus de 10 ans (presque 15 d'ailleurs), j'ai du téléphoner 1 ou 2 fois si je me souviens bien...
Et pour en parler souvent autour de moi avec des gens abonnés à Free, Orange ou autre ... je constate qu'il y a des mécontents un peu partout et que cela dépend souvent du lieu d'habitation, de la distance, de la qualité locale du réseau, ...etc
Donc je ne vois pas pourquoi on demanderait à tous les abonnés de NC de résilier ou à ceux de Free ou d'un autre de résiler ...
Ma démarche est assez simple .. tant que cela marche bien ... je ne change pas ...
Amicalement
Et pour en parler souvent autour de moi avec des gens abonnés à Free, Orange ou autre ... je constate qu'il y a des mécontents un peu partout et que cela dépend souvent du lieu d'habitation, de la distance, de la qualité locale du réseau, ...etc
Donc je ne vois pas pourquoi on demanderait à tous les abonnés de NC de résilier ou à ceux de Free ou d'un autre de résiler ...
Ma démarche est assez simple .. tant que cela marche bien ... je ne change pas ...
Amicalement
J'avais pas tout lu de ton mesage .. tu conclus en disant "même si BT au niveau TV est à la ramasse"... Comme moi je suis abonné à NC depuis une éternité à 99% pour la TV ... on n'a donc pas le même besoin.vince574 a écrit :Je force personne , le sujet est de savoir pourquoi et pourquoi la majorité de mécontents ne tente pas . Après les pros Fan NC ou autres je m'en fout aussi ! La semaine dernière je voulais revenir chez nc pour la box et j'ai laché l'affaire aussi vite que j'en ai eu envie quand j'ai parlé au tél avec le conseillé . Ce genre d'incompétence perpétuel non merci et ne dis pas que j'étais le seul ! De plus en étant chez BT j'ai pris numéripass pour quelques chaines que j'aime bien et j'ai posé la question au mec si je devais envoyer une lettre de résiliation ou si il fessait le nécessaire de leur côté pour l'option si je m'abonné chez eux . De la il me répond oui lettre plus la totalité des mois restants :D Merci au revoir et au plaisir de ne plus jamais signer chez vous ! Et je ne vente aucun Fai , je n'en fais pas de la pub non plus que ce soit bien clair ! Et sache que je suis Chez BT fibre donc même réseau . La différence pour moi elle est flague l'opérateur et ses offres et tarifs (tout-en-un idéo) même si BT niveaux TV sont encore à la ramasse !
Amicalement
On parle tout le temps des trains en retard, rarement des trains qui arrivent à l'heure !vince574 a écrit :Perso moi je m'en fout j'y suis plus depuis 1 an et resté 5 mois chez NC .. Et si il y a chez qui ca marche sans soucis dans les services tant mieux pour vous et je parle surtout pour ce qui sont galères chez NC...
Il suffit de lire un peu tout les poste sur le forum ou les autres.
Un forum, c'est un lieu d'entraide... C'est donc logique que ce soit un lieu ou des gens ont des soucis !
Va sur Univers Freebox, Bbox-News, OrangeInfo, N9ws et tu verras rarement des gens qui disent que tout fonctionnent bien mais plutôt des gens qui ont des soucis. C'est la même chose ici !