Où sont les Pass' !!!!???
De toutes manières, j'ai un peu regardé sur le site d'Ariase pour les pass' et vérifier avec les pack sur le site NC, il y a des chaînes des Pass' qui se retrouvent dans les Pack donc ce n'est pas vraiment rentable. Drôle d'organisation je trouve, ça ne fait pas très commercial avec cette impression de payer deux fois pour une même chaîne.
Donc en gros, si je conserve mon abonnement actuel, que je rajoute une ou deux chaînes à l'unité qui m'intéresse, je gagne encore 20 € par mois en gros pour la même chose.
C'est top !
Donc en gros, si je conserve mon abonnement actuel, que je rajoute une ou deux chaînes à l'unité qui m'intéresse, je gagne encore 20 € par mois en gros pour la même chose.
C'est top !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- Goshasei
Pour avoir le détail des pass tu dois simuler une souscription comme si tu n'étais pas encore client ...... donc sur la page d'accueil il faut cliquer en bas sur " pas encore client" , puis entrer ton adresse pour la vérification d'éligibilité , choisir un pack triple play , ensuite "option télévision " et là il y a l'ensemble des pass avec la totalité des chaines qui les composent.
Hallucinant de devoir faire tout ça pour avoir accès à une information somme toute assez basique
!!
Hallucinant de devoir faire tout ça pour avoir accès à une information somme toute assez basique

Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
C'est débile, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Donc dans mon espace client je ne peux pas voir le détail du contenu des différents pass, il faut que je me connecte comme : "pas encore client"
C'est dingue :eek2:
ps : Odo, je n'ai pas recopié ta remarque, j'étais en train de composer mon message et de tester, tu m'as donc devancé. :)
Donc dans mon espace client je ne peux pas voir le détail du contenu des différents pass, il faut que je me connecte comme : "pas encore client"
C'est dingue :eek2:
ps : Odo, je n'ai pas recopié ta remarque, j'étais en train de composer mon message et de tester, tu m'as donc devancé. :)
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,pastamiam a écrit :Le site de Numericable est hyper mal fichu... en plus avec leur dernière version c'est encore pire.
Je découvre en effet qu'on atteint des sommets ..... Ca s'est amélioré en pire depuis la précédente version ....... :?
On ne trouve plus rien. C'est top efficace pour décourager le premier prospect égaré qui envisagerait de s'abonner à une offre NC ......

Bon week-end à tous,
Sur le site d'Ariase, quand je choisis les chaînes qui m'intéressent et que je clique sur "comparer", ils me conseillent d'aller chez Darty...
Ah et bien, c'est, peut-être, ça qu'il faut faire !!!!
Ah et bien, c'est, peut-être, ça qu'il faut faire !!!!

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.