deuxieme décodeur
Cette annonce ne fait pas très sérieux…zorro2607 a écrit :Je compte mettre un Sagem DTR 94160 (160 Go) NumériCable vu ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
Le look du déco est effectivement celui des modèles distribués par NC et la carte qui est insérée et visible sur la photo semble être aussi un modèle NC.
Sauf que le descriptif technique indique qu'il offre une réception de type <i>satellite</i>… Ce qui ne peut pas être le cas.
--

- zorro2607
Il y a beaucoup d'annonces sur Ebay dans lesquelles les gars font un copié collé qui ne correspond pas forcément au modèle vendu.
Est-ce que Numéricable vend des décodeurs sans abonnement ? c'est moins sûr !!!
En fouinant sur le profil du gars qui vend le sagem sur Ebay, j'ai vu qu'il avait vendu :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0610226706
Pas sûr que ce décodeur ait tourné avec une vraie carte.
Pour le Philips, c'est pas encore fait. Je vais lire les avis, merci
Est-ce que Numéricable vend des décodeurs sans abonnement ? c'est moins sûr !!!
En fouinant sur le profil du gars qui vend le sagem sur Ebay, j'ai vu qu'il avait vendu :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0610226706
Pas sûr que ce décodeur ait tourné avec une vraie carte.
Pour le Philips, c'est pas encore fait. Je vais lire les avis, merci
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Juste pour info, l'achat reste à mon sens risqué. Je suis du même avis qu'Odo.
De plus, la HD Box Memory Sagem de première génération, comme celle présentée sur le visuel de l'annonce, ont pour la plupart des problèmes de mort prématurée entre 24/36 mois d'utilisation. Généralement l'alimentation commence à donner des signes de fatigue dans ces délais ... Ca se matérialise par des Init réguliers, la non détection de la carte abonné, le disque dur ne répondant plus etc ...
Pas une seule Box de cette génération n'a survécu au sein de l'équipe GC.
De plus, la HD Box Memory Sagem de première génération, comme celle présentée sur le visuel de l'annonce, ont pour la plupart des problèmes de mort prématurée entre 24/36 mois d'utilisation. Généralement l'alimentation commence à donner des signes de fatigue dans ces délais ... Ca se matérialise par des Init réguliers, la non détection de la carte abonné, le disque dur ne répondant plus etc ...
Je confirme la box sagem memory que j'avais achetée est tombée en panne deux ou trois mois APRES la fin des deux ans de garantie et ça m'a couté un bras ...Macpeace a écrit :Bonjour,
J'ai été obligé de "monter" mon abonnement de NC en NC power de payer les 99 euros et j'ai même eu du mal à me faite rembouser les 70 euros ...
Alors éviter l'achat! Je ne sais pas d'ailleurs s'il le font toujours?
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
- zorro2607
Y'a trop d'incertitudes pour le coût que ça représente ; autant l'achat du sagem que du tranmetteur ne résoudra pas à 100 % mon problème.
Je vais rester comme ça, à promener mon décodeur du salon à la chambre et de la chambre au salon. C'est pas commode, mais plus sûr.
Merci à tous.
:P :P
Je vais rester comme ça, à promener mon décodeur du salon à la chambre et de la chambre au salon. C'est pas commode, mais plus sûr.
Merci à tous.
:P :P
offre tv premium plus - offre internet très haut débit - offre téléphone 100 destinations