Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Esteban
- Team GC
WWWerner a écrit :Pendant qu'on est hors sujet :
Delphi7 il me semble que tu m'avais parle de chaine HD Free à 7 Mo
Hors ni sur le site de Free, ni sur un site qui donne les débits des chaines par fournisseurs je n'ai vu de chaine HD au dessus de 4,8 MO
As tu une source stp ?
Merci
PS : desole de faire du hors sujet ^^
C'est une blague ?
Merci de poster dans le forum approprié ou mieux, de relire les 293840 sujets qui râbachent sans arrêt la qualité de la HD chez Free...
-
Nico!
- Team GC
-
On arrête là SVP. Sinon je verrouille.
-
gomi
cacha a écrit :Salut à tous,
J'ai eu la surprise de recevoir un courrier de NC qui m'offrait une séance de VOD gratuite, avec toutes les explications qui vont bien pour activer l'option sur le décodeur.
La surprise vient du fait que je ne suis plus abonné à NC depuis 8 mois!!
Ils sont vraiment trop forts et ils gérent leurs bases de données de manière impressionnante.
Oh j'oubliais, j'ai reçu le courrier en double!!!
Bien pour les frais d'impression, d'affranchissement,...
:wall:
A+ tout le monde
Ah tiens c'est marrant, moi non plus je ne suis plus abonné, et moi aussi j'ai reçu le courrier en double exemplaire
Bah sinon je profite de mon intervention annuelle sur le forum pour indiquer que par solidarité avec les abonnés NC je me suis cassé de Canal+ !. Bon et parce que j'en avais marre de leur décodeur DualT tout pourri 8 :x .
Bonne continuation à vous !