C'est fini, cassos (en fait non...) !

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » jeu. 09 oct. 2008, 02:42

noosannecy74 a écrit :
Taurus a écrit :
Et bien j'ai reçu un appel du "service fidélité" où après multiples explications de mon choix de résilier, le conseiller m'a proposé la location de la Cablebox Sagem HD gratuite pendant 1 an,les frais de 70€ de changement offert + une réduction de 10€/mois pendant 1an en dédommagement !
et sur ta facture tu as bien eu la gratuité de la location de la cbhd? les frais de 70€ gratuits et la remise en plus de 10€ sur ton abonnement?
Absolument ! J'ai même reçu une lettre de NC et le conseiller de la boutique a reuilly me l'a également confirmé quand je lui ai posé la question.

Il est vrai que je me méfie avec NC :lol:

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » jeu. 09 oct. 2008, 08:15

noosannecy74 a écrit :et sur ta facture tu as bien eu la gratuité de la location de la cbhd? les frais de 70€ gratuits et la remise en plus de 10€ sur ton abonnement?
+ 1 pour moi l'année dernière,
j'ai fais la même chose que taurus, une belle lettre de résiliation et pareil on m'a proposé la CHBD gratuite 1 an et surtout on m'a remboursé les 50 € qu'on m'avait prélévé pour un modem défectueux ! et bien sur aucun frais de changement de matos.
Mon seul regret est que mon dossier a été validé juste apres la fin de l'offre "Tv HD a vie". :cry:

Attention cela ne fonctionne que si tu es en fin de contrat je crois

@+
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 09 oct. 2008, 09:38

Taurus a écrit :Et là , il m'annonce " Génération Câble? J'en suis l'administrateur et les gens qui s'en plaignent ,c'est au niveau du son et parce qu'ils ne savent pas la brancher " !
Elle est énorme celle là ... ahahahahah
David, Maxximum, je ne savais pas qu'on bossait dans la boutique de Neuilly ... :D :D :D
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ...
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 09 oct. 2008, 09:44

Ca m'a bien fait marrer aussi .. :lol:

Peut-être une reconversion ? Vous comptez ouvrir un commerce ? ;)

A+
Modifié en dernier par Macpeace le jeu. 09 oct. 2008, 09:49, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » jeu. 09 oct. 2008, 09:45

Ah ben Nico, tu m'avais caché ça !!!!
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 09 oct. 2008, 10:01

Ouais il parait même que l'on m'a vu au Pink Paradise danser aussi ! Avec une cablebox sur la tête....
N'importe quoi !
Image

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » jeu. 09 oct. 2008, 10:54

Nico! a écrit : Elle est énorme celle là ... ahahahahah
David, Maxximum, je ne savais pas qu'on bossait dans la boutique de Neuilly ... :D :D :D
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ...


C'est à la Boutique de paris Boulevard de Reuilly :wink:

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 09 oct. 2008, 12:50

Taurus a écrit : Absolument ! J'ai même reçu une lettre de NC et le conseiller de la boutique a reuilly me l'a également confirmé quand je lui ai posé la question.

Il est vrai que je me méfie avec NC :lol:
tant mieux, moi aussi je me méfierai grave de ce qui se dit au tel.
comme on dit les paroles s'envolent et les écrits restent!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » jeu. 09 oct. 2008, 14:51

@gomi : Je pense comme toi sur tous ces frais. Reste à trouver un bon décodeur TNT-HD avec HDD qui soit de qualité et donc fiable (pas de bug sur des fonctions basiques).

L'année prochaine l'arrivée de bb me fera trancher si je garde ou pas la partie TV chez NC car 1 mois de couches == (TV premium + canal+)

Je garderai la partie NET+TEL à cause de mon affaiblissement de ligne FT.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » jeu. 09 oct. 2008, 15:26

Bonjour,

Sagem propose un décodeur TNT HD avec disque dur de 250 go et la fonction Time Shift à 399 €. En apparence, il est identique à la Cablebox HD.

En y réfléchissant bien, c'est une offre intéressante. A 10€/mois chez Numéricable, on l'amortit en 3 ans sans avoir à subir les perturbations du réseau. Cependant, cela nécessite d'être dans une zone TNT HD.

II est peut être temps pour Numéricable d'ajuster le prix de la Cablebox HD au prix pratiqué par le marché. Sachant qu'en plus la cablebox HD est en location en Belgique à 6€/mois.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Répondre