Résilier Numericable, c'est pas compliqué ! faites-le !
- pollux77
en fait tout dépend de la distance et la puissance du dslam le plus proche de votre domicile dans certains cas vous serez gagnant dans d'autres perdant en termes de débit.
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs
de la pub, oui un peu indirectement mais pas volontairement, je ne toucherai rien sur les abonnements !Odo a écrit :Si Free ne m'avait pas écrasé ma ligne FT lorsque j'en avais encore une, je considérerais vraisemblablement leur offre. Au moins pour tester.
Dites donc, ce fil est une vraie pub pour la boîte de freemeurs ! ;)
--
Edit : ton but, en vrai, c'était de faire de la pub pour Free ? 8)
--
non , j'étais tellement heureux d'avoir coupé le cordon avec NC que j'ai eu envie d'en faire part à l'assistance ! et que, dans mon cas, je l'admet, çà se passe super bien avec FREE.
merci !
-
Le problème c'est la distance par rapport au DSLAM... d'ailleurs pour beaucoup de personnes c'est devenu un critère important lors de l'achat ou la location d'un appartement 

Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
Le slamming est une pratique hélas courante dans le cafoutoir des opérateurs ADSL.Odo a écrit :Si Free ne m'avait pas écrasé ma ligne FT lorsque j'en avais encore une
J'ai un ami chez Neuf qui a été slammé par un nouvel abonné de Neuf !
Seule possibilité de sortir de ce cauchemar après des semaines de tractations stériles : résilier et aller chez Free.
La meilleure pub pour Free, c'est Numericable.Odo a écrit :ce fil est une vraie pub pour la boîte de freemeurs !