Les serveurs sont à Orléans ?!?Nico! a écrit :Bien sur que les serveurs sont HS ... et que visiblement il n'y a personne qui arrive ou qui est là pour réparer ce qui est assez hallucinant
Billet d'humeur, quand les serveurs NC sont HS
Salut,
Que je suis content d'avoir jetter le courrier reçu hier pour m'abonner a l'adsl de Numericable deja que la téloch c'est bof. Suis content d'être abo chez un autre Fai pour internet moi.
@+ Max34
Que je suis content d'avoir jetter le courrier reçu hier pour m'abonner a l'adsl de Numericable deja que la téloch c'est bof. Suis content d'être abo chez un autre Fai pour internet moi.
@+ Max34
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Re,
Entierement d'accord il faudrais un site pour les abonnées Numéricable hors Backbone.
Entierement d'accord il faudrais un site pour les abonnées Numéricable hors Backbone.
Macpeace a écrit :Et bien nous aussi....on est bien contents.....Max34 a écrit :Salut,
Que je suis content d'avoir jetter le courrier reçu hier pour m'abonner a l'adsl de Numericable deja que la téloch c'est bof. Suis content d'être abo chez un autre Fai pour internet moi.![]()
@+ Max34![]()
A+
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
-
noosannecy74
On pourra peut être obtenir plus d'info aujourd'hui lundi sur cette situation qui perdure...
Je n'ai jamais vu une indisponibilité aussi longue du seflcare depuis que je suis abonné
Edit: ça y est ça refonctionne enfin
Je n'ai jamais vu une indisponibilité aussi longue du seflcare depuis que je suis abonné
Edit: ça y est ça refonctionne enfin
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Non ça refonctionne pas (à nouveau).
Sinon, tu dois pas être abonné depuis longtemps, car le selfcare a été indispo pendant plusieurs mois entre fin 2005 et début 2006
Sinon, tu dois pas être abonné depuis longtemps, car le selfcare a été indispo pendant plusieurs mois entre fin 2005 et début 2006
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
noosannecy74
pfiiiiouuu effectivement ça vient de relacher.
C'est pas possible...
De toute façon le peut de temps ou ça à refonctionné la facture de juillet n'était même pas arrivé!
Je suis abonné pour la dernière fois à NC depuis mi novembre 2005 à la TV et janvier 2007 au net
Mais j'ai toujours eu accès a mes factures en ligne pendant la période que tu dis
Avant je n'allais pas sur le seflcare souvent mais depuis quelques péripéties avec NC ji vais désormais tous les jours lol
C'est pas possible...
De toute façon le peut de temps ou ça à refonctionné la facture de juillet n'était même pas arrivé!
Je suis abonné pour la dernière fois à NC depuis mi novembre 2005 à la TV et janvier 2007 au net
Mais j'ai toujours eu accès a mes factures en ligne pendant la période que tu dis
Avant je n'allais pas sur le seflcare souvent mais depuis quelques péripéties avec NC ji vais désormais tous les jours lol
Modifié en dernier par noosannecy74 le lun. 30 juin 2008, 10:21, modifié 1 fois.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW