Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Cyril16
- Messages : 4
- Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 00:24
Message
par Cyril16 » lun. 24 mars 2008, 17:25
Bonjour,
En m'abonnant à Numéricâble "Pack NET 100 Méga + TV Prima" à 29,90 €/mois, comment se passe les raccordements ?
En effet, je voudrais être raccordé depuis ma chambre... donc plus loin par rapport à la borne qui se trouve plutôt au plus près du mur de mon salon ?
Voir aussi ici un autre sujet différent que j'ai posté hier soir :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8973
Désolé si je ne suis pas clair... mais par rapport à Orange (que je vais quitter), je constate qu'avec Numéricâble, le principe est très différent.
Merci ! :)
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » lun. 24 mars 2008, 17:29
Salut,
Normalement, s'il n'y a pas trop de travaux (25 m de câble maxi), le tech doit te poser la prise où tu veux. Evidemment, s'il faut traverser 2 murs porteurs de 25 cm d'épaisseur, c'est mal barré
A+
-
Cyril16
- Messages : 4
- Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 00:24
Message
par Cyril16 » lun. 24 mars 2008, 17:35
Merci !
Bah... en passant par le couloir, ça devrait passer. En fait, il y a mon salon, un assez petit couloir et enfin, on accède à ma chambre. J'avais déjà fait l'installation avec un T quand j'avais le câble analogique. Ça partait de la télé de mon salon. J'avais acheté les fils pour relier ensuite le câble analogique à la télé de la chambre de ma mère, puis de la chambre de ma mère, ça allait sur la mienne.
Mon appartement est un T3... :?
-
Delphi7
- Messages : 3146
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55
Message
par Delphi7 » lun. 24 mars 2008, 23:47
Cyril16 a écrit :En effet, je voudrais être raccordé depuis ma chambre... donc plus loin par rapport à la borne qui se trouve plutôt au plus près du mur de mon salon ?
Si tu veux regarder le numérique dans ta chambre et ton salon, il te faut deux décodeurs.