Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
MITERAN
Re !
Pour Totov, comme pour les autres, si l'image se fige, c'est encore un coup de la Cable Box, rien de plus.
Contre ce genre de problème, je n'ai pas de solution...
Pour le reste, c'est différent...
N'hésitez pas...

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
-
Andy
Pour des raisons de sécurité - à moins que ce soit encore une couille (c'est le cas de le dire) - pour enregistrer un film de Catégorie Q
heu non X, il faut obligatoirement être caller sur la chaîne au moment de l'enregistrement et avoir validé son mot de passe super secret (que vos enfants ne doivent pas connaîtrent) - celui du fameux Control Parental. Vous verrez que dans ce cas ça marche.
Ceci évite que vos gamins programment l'enregistrement de ces films du Xème art pendant que vous dormez et qu'ils les regardent à l'heure du goûter pendant que vous êtes encore au boulot.
(Ah... la jeunesse... quand j'y pense ...c'était le bon vieux temps !!!

ok je... )...

-
totov
Andy a écrit : il faut obligatoirement être caller sur la chaîne au moment de l'enregistrement et avoir validé son mot de passe super secret (que vos enfants ne doivent pas connaîtrent) - celui du fameux Control Parental. Vous verrez que dans ce cas ça marche.
:
Ce qui veux dire qu'il est impossible de procéder à un enregistrement différé ! Celà me semble bizarre, d'autant que j'ai déjà réussi à programmer un enregistrement et au moment de la lecture, une page d'avertissement me demandait de rentrer mon code !