Etes-vous pour la fusion de GC et Chello-info ?
oui je trouve aussi...Upéciste a écrit :Pas de nouveauté et des discussions, ou plus de discussions ?... Ca bloque sur quoi ? En fait on ne sait pas grand'chose à notre niveau. C'est dommage, parce qu'à voir le nombre de lectures des posts consacrés à la fusion, ça semble intéresser pas mal de monde..
un debat public serait plus sympa...
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
On peut le faire ici le débat public. Mais, le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour débattre.
A ceux qui sont "contre" ou "indifférents", dites-nous pourquoi, car pour un certain nombre d'entre nous, nous voyons bien les avantages de la fusion, mais pas les inconvénients ! Alors, éclairez-nous de votre lanterne.
Et à ceux qui passent sans s'arrêter, votez SVP !!!
Merci.
A ceux qui sont "contre" ou "indifférents", dites-nous pourquoi, car pour un certain nombre d'entre nous, nous voyons bien les avantages de la fusion, mais pas les inconvénients ! Alors, éclairez-nous de votre lanterne.
Et à ceux qui passent sans s'arrêter, votez SVP !!!
Merci.
- BARNABE
- Team GC
Salut,Jacques a écrit :Le nombre de votants est assez décevant je trouve, même si ceux qui ont vu le post sont assez nombreux. Ce n'est pas avec 15 votants en un peu moins d'une semaine (sur plus de 600 membres enregistrés sur GC) que l'on peut faire pression. Tant pis, on aura au moins essayé.
Personnellement, je ne crois pas qu'il faille absolument faire un site commun : il y a des différences culturelles qu'il faut respecter. Par contre, il me sembles qu'en toute intelligence, les webmasters peuvent échanger des infos et enfaire profiter leurs membres respectifs, qu'en pensez-vous ?
A+

Salut,
Apparemment on se saura pas exactement la raison de cet arrêt brutal.
S'agit-il de querelles ? Ou de l'envie de conserver chacun une "identité" ? une "autorité" ?
Si un site est fait au départ pour la satisfaction (légitime) de son créateur, je comprends que chacun continue avec son style.
Par contre si l'intérêt de groupe est prioritaire, pour faire poids auprès du FAI, la fusion est la meilleure voie.
Juriste69, je suis comme toi à 200% pour la fusion.
Apparemment on se saura pas exactement la raison de cet arrêt brutal.
S'agit-il de querelles ? Ou de l'envie de conserver chacun une "identité" ? une "autorité" ?
Si un site est fait au départ pour la satisfaction (légitime) de son créateur, je comprends que chacun continue avec son style.
Par contre si l'intérêt de groupe est prioritaire, pour faire poids auprès du FAI, la fusion est la meilleure voie.
Juriste69, je suis comme toi à 200% pour la fusion.