Connecter ma TV à une chaîne HiFi

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » dim. 06 janv. 2008, 14:51

Re,
Tu auras le son de ta TV qui va s'additionner au son de ta chaîne, ça va faire bizarre, mais bon...
comme je te dis, fais des essais et vois ce que tu préfères, c'est ça le plus important !
A+
Image

jann

re

Message par jann » lun. 07 janv. 2008, 18:21

Bonjour
le gar qui devait venir installer la nouvelle prise n'est pas venu. Dis moi le cable pour numéricable est-ce le même que du cable tv simple? y at-l des erreurs a éviter?

silbio

Re: re

Message par silbio » mar. 08 janv. 2008, 17:25

jann a écrit :oui
j'ai bien compris le branchement non pas sur tv mais décodeur ... mais est-ce que je laisse le son de la tv pour garder les effets surround ou est-ce que je perds ces effets?
Je fais dans la semaine dès qu'on m'installe ma nouvelle prise pour le cable..
merci
jean
J'ai moi aussi depuis peu une tv LCD Lg avec son surround (autre référence que la toi...) et en ce qui me concerne je coupe le son de la tv et je laisse seulement le son de la chaine hifi car sinon j'ai un léger décallage entre le son TV et le son de la chaine te celà fait un écho horrible...
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

jann

re

Message par jann » jeu. 10 janv. 2008, 18:30

super ça marche... merci beaucoup
voilà une super page de site à conseiller.... http://www.bricovideo.com/choix-achat-tv.htm

encore merci
Jean

Répondre