Connecter ma TV à une chaîne HiFi
- BARNABE
- Team GC
Re,
Ce n'est pas le téléviseur qui reconnait les chaînes mais le décodeur. Le téléviseur reconnait une entrée extérieure (le décodeur) et ne fait office que de moniteur (d'ailleurs, sauf pour l'analogique, il n'y a même pas besoin de tuner sur ton téléviseur !)
Donc tu n'auras aucun pb d'installation !
A+
Ce n'est pas le téléviseur qui reconnait les chaînes mais le décodeur. Le téléviseur reconnait une entrée extérieure (le décodeur) et ne fait office que de moniteur (d'ailleurs, sauf pour l'analogique, il n'y a même pas besoin de tuner sur ton téléviseur !)
Donc tu n'auras aucun pb d'installation !
A+
Modifié en dernier par BARNABE le sam. 05 janv. 2008, 18:48, modifié 1 fois.

- BARNABE
- Team GC
Re,
Tu as quoi comme décodeur ? si tu veux bénéficier de la HD, pas le choix > câblebox HD et liaison HDMI !
Sinon liaison SD via péritel (prends en une de bonne qualité).
A+
Tu as quoi comme décodeur ? si tu veux bénéficier de la HD, pas le choix > câblebox HD et liaison HDMI !
Sinon liaison SD via péritel (prends en une de bonne qualité).
A+
Modifié en dernier par BARNABE le sam. 05 janv. 2008, 18:48, modifié 1 fois.

re
oui
j'ai bien compris le branchement non pas sur tv mais décodeur ... mais est-ce que je laisse le son de la tv pour garder les effets surround ou est-ce que je perds ces effets?
Je fais dans la semaine dès qu'on m'installe ma nouvelle prise pour le cable..
merci
jean
j'ai bien compris le branchement non pas sur tv mais décodeur ... mais est-ce que je laisse le son de la tv pour garder les effets surround ou est-ce que je perds ces effets?
Je fais dans la semaine dès qu'on m'installe ma nouvelle prise pour le cable..
merci
jean