Avoir un autre cable coaxial ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Shawlow
Messages : 5
Enregistré le : sam. 29 déc. 2007, 23:34

Avoir un autre cable coaxial ?

Message par Shawlow » ven. 04 janv. 2008, 17:50

Bonjour,

J'ai eu le CBV704EW avec un cable coaxial de 1,30 mèttres a peu prés bien qu'il est écris sur la feuille d'installation qu'il fait 5 mètres...
Inutile de vous dire que les 1.30métres ne suffisent pas à relier le modem a la prise étant donné qu'il ne sont pas dans la même piéce.

Je voulais savoir s'il était possible de l'échanger ou de s'en en faire envoyer un.


Ps : Désolé si c'est posté au mauvais endroit.

:lol:
Numericable Triple Play + Canal + Le bouquet

tilou
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 20:05
Localisation : Ex NC Numéricâble

Message par tilou » sam. 05 janv. 2008, 17:47

Bonjour,
A mon avis il serait plus simple (et plus rapide) d'acheter du câble coaxial et de faire ton installation toi même comme tu l'entends.

terrierj
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003, 16:26
Localisation : Ex-Noos/ Paris 16 (Ranelagh)

Message par terrierj » dim. 06 janv. 2008, 13:59

Salut,

Si tu peux, rends toi dans une boutique Numéricable. Ils pourront peut être de donner un cable coaxial plus long que celui dont tu disposes aujourd'hui.

Si, toutefois, tu souhaites vraiment un câble assez long, il est effectivement plus simple de te procurer un câble coaxial dans un magasin.

Autre solution, utiliser un câble ethernet de 10 mètres (par exemple) que tu relies entre le modem et ton ordinateur.

Bonne journée.

Répondre