Passage FREE -> NC

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » lun. 17 sept. 2007, 22:06

Re,
On revient au sujet, les amis ?
A+
Image

Phil77

Message par Phil77 » mar. 18 sept. 2007, 08:38

magnum46 a écrit : Je ne possède pas de scanner sinon je t'aurais montré toutes mes correspondances avec eux.

J'en ai eu des remises sur factures pour dysfonctionnement et des bouquets gratuit.
:wink:
Tu as bien de la chance d'avoir cette correspondance, neuf n'a pas les mêmes attentions, eux qui n'ont pas daigné répondre à une mise en demeure. Ce qui ne les empêche pas de me réclamer des frais de résiliation.
La vérité, c'est que nous sommes tous chez crétin.fr. Tout va bien tant que ça marche (ce qui a longtemps été mon cas) puis parfois c'est une profonde désillusion quand il faut rejoindre le port d'embarquement des galériens.

J'ai rejoint NC dont je suis satisfait. Mais je t'encourage à faire valoir tes droits, ce que tout FAI ne manque jamais de faire lorsqu'il s'agit de ses intérêts.
Le juge de proximité est un aboutissement si la procédure devient trop longue.
LaBox Numéricable 30 Mo + téléphonie + TV power+family
Marantz NR1402 + enceintes Triangle
NAS DS212j

magnum46

Message par magnum46 » mar. 18 sept. 2007, 11:28

Merci de ton soutien Phil77,je sais que je ne suis et ne serais pas le seul :wink: (voir la partie condamnations en bas de l'article)

cliquez ici

matthias

Message par matthias » mer. 19 sept. 2007, 08:32

Bon, j'ai appelé le revendeur NC dont le numéro etait sur le panneau d'information de mon immeuble pour essayer de verifier certaines infos, notamment la fin des quotas (sur l'offre 30Mb) et les frais de mise en service (60€ ou 30€ jusqu'à fin octobre).

Le gars m'a proposé de passer chez moi pour verifier l'eligibilite de mon appartement et discuter de l'offre NC. Il passe le 01 octobre.

Sur ces 2 points vous en pensez quoi ? (pour les quotas j'ai chercher sur le forum mais c'est pas clair à mes yeux, pour les frais de mise en service y a moyen de le tanner pour avoir une ristourne commercial ?)

Merci

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 19 sept. 2007, 09:05

matthias a écrit :Bon, j'ai appelé le revendeur NC dont le numéro etait sur le panneau d'information de mon immeuble pour essayer de verifier certaines infos, notamment la fin des quotas (sur l'offre 30Mb) et les frais de mise en service (60€ ou 30€ jusqu'à fin octobre).

Le gars m'a proposé de passer chez moi pour verifier l'eligibilite de mon appartement et discuter de l'offre NC. Il passe le 01 octobre.

Sur ces 2 points vous en pensez quoi ? (pour les quotas j'ai chercher sur le forum mais c'est pas clair à mes yeux, pour les frais de mise en service y a moyen de le tanner pour avoir une ristourne commercial ?)

Merci
Il n'y a aucun quota sur l'offre à 30 Mb/s. Je ne suis même pas sûr qu'il y en ait encore sur l'offre à 100 Mb/s ; à vérifier.
Pour les frais de mise en service, en tant que nouvel abonné, tu y échappes. Sur le papier jusqu'au 31 octobre ; dans la réalité les offres qui se succèdent font toujours état d'une remise des frais pour les nouveaux abonnés. La première facture qui, pour rappel, arrive à la fin du second mois d'abonnement, est déjà assez salée avec les dépôts de garantie...

Odo
--
Image

matthias

Message par matthias » mer. 19 sept. 2007, 09:44

Odo a écrit :
Il n'y a aucun quota sur l'offre à 30 Mb/s. Je ne suis même pas sûr qu'il y en ait encore sur l'offre à 100 Mb/s ; à vérifier.
Pour les frais de mise en service, en tant que nouvel abonné, tu y échappes. Sur le papier jusqu'au 31 octobre ; dans la réalité les offres qui se succèdent font toujours état d'une remise des frais pour les nouveaux abonnés. La première facture qui, pour rappel, arrive à la fin du second mois d'abonnement, est déjà assez salée avec les dépôts de garantie...

Odo
--
Ce que je ne comprend pas bien c'est qu'en simulant sur internet une inscription, je me retrouve avec 60€ de frais de mise en service, mais pas de dépôt de garantie, je suis donc un peu perdu avec toutes ces contradictions :cry: sinon ok pour les quotas c'est déja une bonne nouvelle :)

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 19 sept. 2007, 10:29

Odo a écrit : Je ne suis même pas sûr qu'il y en ait encore sur l'offre à 100 Mb/s ; à vérifier
Je te confirme qu'il n'y a plus de quotas sur l'offre fibre FFTX 100 Mb
Image

Marou

Message par Marou » mer. 19 sept. 2007, 10:30

matthias a écrit :[

Ce que je ne comprend pas bien c'est qu'en simulant sur internet une inscription, je me retrouve avec 60€ de frais de mise en service, mais pas de dépôt de garantie, je suis donc un peu perdu avec toutes ces contradictions :cry: sinon ok pour les quotas c'est déja une bonne nouvelle :)
Il faut prendre au minimum le pack premium pour ne payer que 30 € de frais avec le pack prima c'est bien 60 € de frais de mise en service
Un revendeur numericable/Noos m'a dit que les frais seront de nouveau gratuits vers novembre

matthias

Message par matthias » mer. 19 sept. 2007, 10:41

Marou a écrit : Il faut prendre au minimum le pack premium pour ne payer que 30 € de frais avec le pack prima c'est bien 60 € de frais de mise en service
Un revendeur numericable/Noos m'a dit que les frais seront de nouveau gratuits vers novembre
ok, merci pour l'info :)

matthias

Message par matthias » mer. 19 sept. 2007, 11:24

Encore une chose, j'ai lu sur le forum que si l'immeuble etait desservie en 'service antenne cable' ce qui est mon cas il n'y avait pas de mise en service, est ce que cela veut dire 'pas de frais de mise en service' ?

Répondre