Pas de service depuis l'installation

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ptiyo49
Messages : 1
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007, 13:50
Localisation : Numericable

Pas de service depuis l'installation

Message par ptiyo49 » mar. 18 sept. 2007, 13:57

Je me tourne vers vous car le service technique et client me donne pas entiere satisfaction.
Voici mon probleme
Depuis le jour de mon installation par un technicien qui a changé ma prise mural et installer mon modem et non le decodeur CableBox HD je n'ai ni internet ni television
Je reste bloqué a l'installation du decodeur au niveau du signal et pour le modem il y a que la led internet qui clignotte tout le temps

Merci de m'aider car je reste bloquer a l'incompetence des interlocuteurs des hotlines
Numericable depuis le 12/09/07
CableBox HD

Répondre