Installation en maison

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
syms

Installation en maison

Message par syms » mer. 05 sept. 2007, 19:39

bonjour à tous,
un technicien intervient chez moi dans quelques jours pour me relier au "cable".
Mon voisin est deja relié et pour le cablage le technicien a amené le cable coax du poteau de la rue jusqu au toi de sa maison et apres il s est rebranché sur le cable de l antenne TV de la maison.
Je pense que cela ne marchera pas tres bien chez moi car mon cable d antenne TV est en tres mauvaise etat.
Esque cette methode de racordemant est habituelle ou esque l on peut exiger que le cable coax soit amené dans "le salon derriere la TV" ?
Merci d avance :wink:

thestone

Message par thestone » mer. 05 sept. 2007, 23:00

Oui bien sûr jusqu'à ta TV, et c'est la meilleure solution.
Par contre l'arrivée aérienne ne me semble pas idéale, cela me semble mieux en sous-terrain, mais il faut prévoir le passage du câble avant l'arrivée du technicien afin d'obtenir un travail propre :roll: , par exemple passage dans l'ancienne gaine en se servant du vieux câble pour le tirer :wink:
Pour info et à toutes fins utiles.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre