Ouest Lyonnais : La bonne surprise

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 03 sept. 2007, 17:59

S.T.F. a écrit :La Digital Box est double tuner
DentLyon parlait peut-être des premières "Advance" à simple tuner.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 03 sept. 2007, 18:09

thestone a écrit :Ca fait cher l'accès internet supplémentaire (quand il marchera :roll: ), et pour quelle utilité ?
Pas de mon point de vue : une seconde ligne à 30 Mb/s pour le prix de la location de la box, je ne trouve pas ça élevé. D'ailleurs aucun autre FAI ne propose ça.

Mais évidemment comme je ne suis pas dans la position de quelqu'un qui remplace une DB, ça change la donne.

Odo
--
Image

Vaughn
Messages : 116
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 23:56
Localisation : Ouest Lyonnais (TDR de Champagne au Mont d'or)

Message par Vaughn » mer. 05 sept. 2007, 00:40

Bonjour à tous,

L'intêret que je trouve à avoir la "Câble Box HD" à la place de la "Digital box" est que pour le même prix (grâce à la réduction de 10€ pendant 1 an) :
- je dispose d'un disque dur de 160 giga au lieu de 80
- je pense même sans HD l'image sera forcement meilleure grâce à la prise HDMI

Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 05 sept. 2007, 02:08

Vaughn a écrit :Bonjour à tous,

L'intêret que je trouve à avoir la "Câble Box HD" à la place de la "Digital box" est que pour le même prix (grâce à la réduction de 10€ pendant 1 an) :
- je dispose d'un disque dur de 160 giga au lieu de 80
- je pense même sans HD l'image sera forcement meilleure grâce à la prise HDMI

Vaughn
OK soyons pratique.
As-tu cette Cable Box HD ?

Si on veut (peut) recevoir la HD (et le coût associé), il faut en effet la Cable Box HD :wink:

Sinon:
- OK pour la capacité du disque.
- HDMI vs Péritel en SD, en théorie oui, dans la pratique il faut voir ?
- On connaît bien les fonctionnalités de la Digital Box en PVR, qu'en est-il de la Cable Box HD (si j'en crois les remontées de ce forum, il semble y avoir beaucoup de bugs) ?
- Quel est le coût de la location d'une Digital Box ?
- Comment as-tu obtenu la réduction de 10€ ?

Pour ma part j'ai acheté la Digital Box (99€ - 75€ de caution) = 24€ et je suis très satisfait du rapport Fonctionnalités/Coût obtenu. :wink:

Mais à chacun de faire son choix, c'est plus facile lorsqu'on a tous les éléments pour le faire.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Vaughn
Messages : 116
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 23:56
Localisation : Ouest Lyonnais (TDR de Champagne au Mont d'or)

Message par Vaughn » mer. 05 sept. 2007, 08:50

thestone a écrit :
OK soyons pratique.
As-tu cette Cable Box HD ?

Si on veut (peut) recevoir la HD (et le coût associé), il faut en effet la Cable Box HD :wink:

Sinon:
- OK pour la capacité du disque.
- HDMI vs Péritel en SD, en théorie oui, dans la pratique il faut voir ?
- On connaît bien les fonctionnalités de la Digital Box en PVR, qu'en est-il de la Cable Box HD (si j'en crois les remontées de ce forum, il semble y avoir beaucoup de bugs) ?
- Quel est le coût de la location d'une Digital Box ? ==> Dans mon cas zéro € suite à un imbroglio sur mon abonnement l'hivers dernier mais théoriquement cela aurait dû être 10 ou 11€ par mois il me semble.
- Comment as-tu obtenu la réduction de 10€ ? ==> Cette réduction est accordée à toute personne qui migre vers les nouvelles offres et dont la nouvelle mensualité est supérieure à la précédente. Dans mon cas la nouvelle mensualité est supérieure de 10€ à l'ancienne mais grâce à cette remise de 10€ je vais finalement payé la même chose.
Pour ma part j'ai acheté la Digital Box (99€ - 75€ de caution) = 24€ et je suis très satisfait du rapport Fonctionnalités/Coût obtenu. :wink:

Mais à chacun de faire son choix, c'est plus facile lorsqu'on a tous les éléments pour le faire.
Les autres réponses aujourd'hui car la Câble Box HD doit m'être livrée ce matin...

Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » mer. 05 sept. 2007, 10:17

Concernant la Digital Box. Est-elle encore en vente dans les agences?
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 05 sept. 2007, 10:36

Soyez sympas de ne pas partir systématiquement en hors sujet.

Le sujet CableBox HD vs Digital Box est suffisamment intéressant pour créer un fil s’il n’existe pas encore ....
Image

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 05 sept. 2007, 17:30

Vaughn a écrit :
thestone a écrit :
OK soyons pratique.
As-tu cette Cable Box HD ?

Si on veut (peut) recevoir la HD (et le coût associé), il faut en effet la Cable Box HD :wink:

Sinon:
- OK pour la capacité du disque.
- HDMI vs Péritel en SD, en théorie oui, dans la pratique il faut voir ?
- On connaît bien les fonctionnalités de la Digital Box en PVR, qu'en est-il de la Cable Box HD (si j'en crois les remontées de ce forum, il semble y avoir beaucoup de bugs) ?
- Quel est le coût de la location d'une Digital Box ? ==> Dans mon cas zéro € suite à un imbroglio sur mon abonnement l'hivers dernier mais théoriquement cela aurait dû être 10 ou 11€ par mois il me semble.
- Comment as-tu obtenu la réduction de 10€ ? ==> Cette réduction est accordée à toute personne qui migre vers les nouvelles offres et dont la nouvelle mensualité est supérieure à la précédente. Dans mon cas la nouvelle mensualité est supérieure de 10€ à l'ancienne mais grâce à cette remise de 10€ je vais finalement payé la même chose.
Pour ma part j'ai acheté la Digital Box (99€ - 75€ de caution) = 24€ et je suis très satisfait du rapport Fonctionnalités/Coût obtenu. :wink:

Mais à chacun de faire son choix, c'est plus facile lorsqu'on a tous les éléments pour le faire.
Les autres réponses aujourd'hui car la Câble Box HD doit m'être livrée ce matin...

Vaughn
:idea: Je ne pense pas que tu puisses obtenir la réduction de 10€ avec les conditions que tu indiques, à ma connaissance pour que cela marche il faut ajouter un nouveau service (NET, TEL) :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 05 sept. 2007, 17:33

Kal-L a écrit :Concernant la Digital Box. Est-elle encore en vente dans les agences?
Désolé je ne sais pas, il faut aller voir en boutique, mais si ils en ont encore .... pourquoi pas :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Vaughn
Messages : 116
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 23:56
Localisation : Ouest Lyonnais (TDR de Champagne au Mont d'or)

Message par Vaughn » ven. 07 sept. 2007, 10:52

thestone a écrit :[
:idea: Je ne pense pas que tu puisses obtenir la réduction de 10€ avec les conditions que tu indiques, à ma connaissance pour que cela marche il faut ajouter un nouveau service (NET, TEL) :wink:
Tu te trompes. Cette réduction est accordée à partir du moment où ta nouvelle facture mensuelle est supérieure à l'ancienne et ce sans que tu soies obligé de prendre un service supplémentaire.

Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3

Répondre