[Recensement] Migration vers les nouvelles offres/ site web

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 28 août 2007, 16:29

Bonjour.

Pour ceux et celles qui ont migrer "trop vite" pendant les 3 premiers jours et qui se sont fait connaitre ici, ne vous inquitez pas, Numericable prendra contact avec vous sous peux.
Je vous demande juste un peu de patience.

-> Pour faire gagner du temps, pour ceux qui le souhaite, vous pouvez éditer votre message en y indiquant votre numéro d'abonné.
Image

arsene12
Messages : 12
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 13:55

chaines ciné 15ème

Message par arsene12 » mer. 29 août 2007, 08:20

syfer972 a écrit :
didier letreulle a écrit :bonjour,

je suis sur paris 15 -
je suis passé à un abonnement Premium max avec cable BOX HD.
outre les problemes rencontrés avec la cable box (voir posts par ailleurs) j'ai constaté que n'avais pas acces au chaines cinema suivantes ( alors qu'elles figurent bien dans l'offre commerciale sur Numericable.fr) :

TCM,POLAR, FX, Action, .

j'ai acces à cine cinema frisson et cine cinema star.

paradoxalement j'ai acces à TPS star qui ne fait pas partie de mon bouquet -

je n'ai pas acces non plus aux chaines MTV mais n'ai pas vérifié en détail ma motivation premiere étant plutôt le cinema.

j'ai lu un peu plus haut un post d'utilisateur sensiblement dans le meme cas que moi.
Bonjour,
je suis dans le 15ème aussi et j'ai pris un abonnement Premium Ciné Famille. Je n'ai pas les chaines Cine cinema premier et premier 16/9, cine cinema famiz,cine cinema émotion, cine cinema culte, cine cinema classique. Par contre, j'ai les chaines TPS Star et TéléMélody non comprise dans mon abonnement.
La semaine dernière, lors des rajouts de chaines, j'ai constaté que je recevais Cine cinema premier 16/9. Je ne l'ai reçu que pendant 2 ou 3 jours seulement, alors je suppose qu'une rectification aura lieu trés prochainement dans les bouquets premium ciné.

wijoy
Messages : 130
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 13:31
Localisation : numericable (le vrai)

Re: pb pub lundi

Message par wijoy » mer. 29 août 2007, 10:03

wijoy a écrit :
wijoy a écrit :j'ai migré lundi pour cine famille
resultat des chaines sport en - musique en - plus les chaines AB ANIMAUX, alors qu'elles étaient présentes
idem pour qqs chaines cinema

alors que lundi tt y était (est ce une publicité mensongère à l'instant T DE MA COMMANDE OUI)

now faudrait changer de formule en max plus chère

pfff!

de + toujours pas reçu mon decodeur HD commandé lundi en option acahet en +
hello toujours pas de news du service client, je pensais etre conatcté

voilà j+7 et pas mon decodeur

merci à ceux qui nous aident
ok moi numéro 05959394
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus

Avatar du membre
aztec34
Messages : 45
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 17:53
Localisation : Noos TDR: St Symphorien D'Ozon

Message par aztec34 » mer. 29 août 2007, 14:01

Et bien voila que de bonne nouvelle:
avant le 20/08 j'avais TV MAX + TPS Premium + TEL + Net a 72€90
le 21/08 j'opte pour TV Pemium Max + Tele Melody + Tel + Net pour 69€40
+ d'apres la conseillère de Champagne Frais de descente en gamme a 30€
Maintenant Numericable m'a appelé et m'ont proposé:
TV Ciné Familly + option Nature + Tele Melody +TEL + NET a 72€40
Le conseiller m'annonce aussi que il n'y avait pas dans mon dossier des frais de descente en gamme :) et qu'il moffre 60€ sur la facture d'octobre !!! (5/mois pdt 1ans)
Voila Merci Numericable :)
Merci Génération Cable ! :wink:
Abo:TV Ciné Familly + option Nature + Tele Melody + TEL + NET

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » mer. 29 août 2007, 17:10

salut j'ai egalement recu un appel de NC et il m'offre aussi 60€ sur ma facture d'octobre.

merci GC :D

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 29 août 2007, 18:23

Si les chaînes des bouquets choisis vous conviennent ........., c'est bien pour vous :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

didier letreulle
Messages : 8
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 20:02

chaines manquantes sur bouquet premium max

Message par didier letreulle » mer. 29 août 2007, 20:17

re bonjour,

je ne reviens pas sur les chaines cinema manquantes sur mon abonnement Premium max souscrit samedi dernier ; je viens de vérifier rien n'a changé.
par contre à présent j'ai perdu ,au moins, TIJI sur ma deuxieme carte (cable box simple)
ma fille est ravie..... :evil:

j'en ai un peu assez de devoir checker en permanence les chaines qui apparaissent et disparaissent sans explications.

Il faudrait déja être sur que les nouveaux bouquets sont bien composés des chaines communiquées sur le site Numericable - j'ai lu quelque part que ce n'était pas le cas au moins au début.

Pour ce qui me concerne plutôt qu'une réduction sur ma prochaine facture je préfererai qu'on remette mon abonnement au carré. voire qu'on m'offre pendant un mois ou deux le bouquet infinity en attendant que les autres soient composés correctement.

Ceci en admettant bien sur que le bouquet infinity contienne bien toutes les chaines prévues. Je n'ai pas lu de post concernant un pb avec infinity jusqu'alors (trop cher ?)

Pas de nouvelles de Numericable non plus alors que je les ai appelé trois ou quatre fois ce week end. J'arrete car mes interlocuteurs ne me prposent jamais rien d'autre qu'une ré initialisation des droits qui ne fonctionne jamais. En + à raison de 30 minutes de communication à chaque fois c'est 10 euros qui partent en fumée.

Bref je suis abonné depuis 1995 et que cela s'appele Paris Cable, UPC, Noos ou Numericable rien ne change vraiment.

Mon numero d'abonné en admettant que cela accelere la procédure 38287227

Merci aux administrateurs de ce forum du travai qu'ils accomplissent. Je veux bien l'appuyer par un mail bien senti sous réserve qu'on me communique une adresse mail. car bizaremment ce mode de communication est inaccessible sur le site NUMERICABLE

Avatar du membre
Kiyovu
Messages : 114
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 12:26
Localisation : Numericable / Nice

Message par Kiyovu » mer. 29 août 2007, 21:51

A propos, un petit conseil en passant....
Il semble que les droits mensuels sont injectés dans la nuit du 23 de chaque mois.
Si pour une raison ou une autre, votre décodeur n'était pas allumé ou en veille cette nuit là, il est possible d'avoir perdu quelques chaînes.
La manip qui m'a été conseillée est de :

1. Eteindre complètement le décodeur
2. Retirer la Carte NC
3. La Frotter sur un tissu :shock: :shock:
4. La réintroduire dans le décodeur
5. Rallumer le décodeur

Je vous assure cela a marché avec moi, l'intégralité des chaînes étaient de retour.

C'était un petit conseil de la Hotline () et qui m'a bien aidé.... :lol: contrairement à la Hotline exotique qui m'envoyait de Ponce à Pilate pendant une semaine.
Geekos Puissance 4

wijoy
Messages : 130
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 13:31
Localisation : numericable (le vrai)

Re: pb pub lundi

Message par wijoy » mer. 29 août 2007, 23:24

wijoy a écrit :
wijoy a écrit :
wijoy a écrit :j'ai migré lundi pour cine famille
resultat des chaines sport en - musique en - plus les chaines AB ANIMAUX, alors qu'elles étaient présentes
idem pour qqs chaines cinema

alors que lundi tt y était (est ce une publicité mensongère à l'instant T DE MA COMMANDE OUI)

now faudrait changer de formule en max plus chère

pfff!

de + toujours pas reçu mon decodeur HD commandé lundi en option acahet en +
hello toujours pas de news du service client, je pensais etre conatcté

voilà j+7 et pas mon decodeur

merci à ceux qui nous aident
ok moi numéro 05959394
ok merci du coup de main

offre sympa proposée et acceptée

sinon j ai eu ce soir mon cable box hd

mais pas de nouvelle carte

logique?

en attendant je reçois toujours mon ancien forfait
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » jeu. 30 août 2007, 13:51

salut,

j'ai enfin toutes les chaines de mon nouveau bouquet ... il était tant !!!


edit: ah ben en fait il me manque toujours action, cine polar, cine fx et tcm :roll:

Verrouillé