Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
catalsa
Bonjour à tous,
je déménage bientôt et ça me fait me poser des questions existentielles
surtout que je n'y connais pas grand chose.
En ce moment, nous avons un abonnement adsl + téléphonie avec Alice et un bouquet Canalsat pour la télé (chaînes sport et ciné). Dans le futur appart, pas la possibilité d'installer une parabole mais il y a le câble. Donc, je me demande quel choix faire : garder Alice et prendre l'option télé de Alice (mais pas de possibilité de chaînes de sport apparemment) ou s'abonner au câble?
J'avoue que j'ai un apriori négatif sur le câble mais en fait je n'y connaît rien. Est-ce que c'est aussi bien?
Merci bcp à tous ceux qui tenteront de me venir en aide!!!

-
BARNABE
- Team GC
Salut,
Tu es dans quelle ville ?
A+
-
thestone
catalsa a écrit :Bonjour à tous,
je déménage bientôt et ça me fait me poser des questions existentielles
surtout que je n'y connais pas grand chose.
En ce moment, nous avons un abonnement adsl + téléphonie avec Alice et un bouquet Canalsat pour la télé (chaînes sport et ciné). Dans le futur appart, pas la possibilité d'installer une parabole mais il y a le câble. Donc, je me demande quel choix faire : garder Alice et prendre l'option télé de Alice (mais pas de possibilité de chaînes de sport apparemment) ou s'abonner au câble?
J'avoue que j'ai un apriori négatif sur le câble mais en fait je n'y connaît rien. Est-ce que c'est aussi bien?
Merci bcp à tous ceux qui tenteront de me venir en aide!!!

C'est mieux .......

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
catalsa
actuellement à pantin et bientot à paris 7è
-
BARNABE
- Team GC
Re,
Perso, j'ai le câble depuis 4 ans environ et je n'ai qu'à m'en féliciter. J'ai bien eu comme d'autres quelques problèmes au début du téléphone, mais aujourd'hui, c'est résolu.
La TV : nickel, quasiment jamais de freeze
Le Net : je n'ai pas les 30 mégas (Noos ne peux les fournir) mais je suis stable à la moitié, ce qui me suffit amplement,
Le tel : environ 8-10 h d'utilisation par mois, rien de bien sérieux à signaler.
Voili voila
A+