Planing déploiement de la fibre !
- Maxximum
- Team GC
Planing déploiement de la fibre !
A tester ici :
http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php?v=1
Et à vos commentaires en dessous !
format timbre poste pour Paris totalement illisible dans le détail.
Modifié en dernier par Vigeant le lun. 20 août 2007, 20:32, modifié 1 fois.
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930
- parisstreetperformer
Le nouveau site de Numéricable est beaucoup mieux que l'ancien reste que il manque quelque petite chose à faire encore...En tout cas c'est bien qu'il est fait un truc sur la fibre car tout le monde ce demandais si cette offre existait vraiment (Ps : Ce nouveau site me fait penser un peu à celui de Neuf...)
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
- sauvage
Re: Planing déploiement de la fibre !
Qu'est ce que veut dire prise basculée par rapport à T1 et T2 2007??? Nous sommes en T3 et les prises de T1 et T2 sont actives aujourd'hui.maxximum a écrit :A tester ici :
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Excusez mon ignorance.... comme ça c'est fait..
J'ai tapé 25000 (Besançon).. >> mon réseau est analogique... et pas de tel ni de net inscrit.
Or je suis bien abonné au net (10 mégas relativement stable) et j'ai des chaines en numérique (canal +) mais cela veut il dire que toutes les autres sont en analogiques ?
Merci
J'ai tapé 25000 (Besançon).. >> mon réseau est analogique... et pas de tel ni de net inscrit.
Or je suis bien abonné au net (10 mégas relativement stable) et j'ai des chaines en numérique (canal +) mais cela veut il dire que toutes les autres sont en analogiques ?
Merci
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go