Quel appareil pour remplacer l'appareil officiel de Noos?
Quel appareil pour remplacer l'appareil officiel de Noos?
Bonjour,
Je suis dans un immeuble collectif câblé par Noos et maintenant que j'ai appris que je pouvais bénéficier gratuitement (avec caution encaissé de 75€ :x ) de la TNT grâce à un décodeur TNT fournis par Noos, je me demandais si je pouvais acheter un autre appareil (pour bénéficier d'une plus large connectique) qu isoit compatible?
Merci.
Je suis dans un immeuble collectif câblé par Noos et maintenant que j'ai appris que je pouvais bénéficier gratuitement (avec caution encaissé de 75€ :x ) de la TNT grâce à un décodeur TNT fournis par Noos, je me demandais si je pouvais acheter un autre appareil (pour bénéficier d'une plus large connectique) qu isoit compatible?
Merci.
Non non. J'ai un déco DVB-C non numéricable que j'utilise pour avoir la TNT sur une TV secondaire.fernandn a écrit :Non je ne pense pas. L'appareil doit être fourni par NC pour être reconnu !
Mais attention, je ne sais pas si ça marche sur le réseau Noos qui est (encore) connecté à une autre tête de réseau. Peut-être que Noos ne diffuse pas les chaînes TNT en clair ?
Modèle : Philips DCR 2020/2
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
Sur la TDR PAL91 (presque toute l'IDF Noos), seul TMC est crypté.Eridani a écrit :Non non. J'ai un déco DVB-C non numéricable que j'utilise pour avoir la TNT sur une TV secondaire.fernandn a écrit :Non je ne pense pas. L'appareil doit être fourni par NC pour être reconnu !
Mais attention, je ne sais pas si ça marche sur le réseau Noos qui est (encore) connecté à une autre tête de réseau. Peut-être que Noos ne diffuse pas les chaînes TNT en clair ?
Modèle : Philips DCR 2020/2
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
J'avais effectué une recherche des chaines TNT quand j'ai reçu ma freebox hd, mais aucune chaîne avaient été trouvés!
Je ne sais pas si ça vient de la freebox ou des chaînes noos qui ne sont pas en clair!
Peut être qu'ils ont fait des mise à jour du côté de chez free et que maintenant ça fonctionne!
Je ne sais pas si ça vient de la freebox ou des chaînes noos qui ne sont pas en clair!
Peut être qu'ils ont fait des mise à jour du côté de chez free et que maintenant ça fonctionne!
- roro13
si t'a branché la freebox HD sur la prise numéricable c'est normal que tu ne trouve riensorcer1 a écrit :J'avais effectué une recherche des chaines TNT quand j'ai reçu ma freebox hd, mais aucune chaîne avaient été trouvés!
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .