Renseignements pour nouvel abonnement

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Lezard38
Messages : 36
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 11:16
Localisation : Noos

Message par Lezard38 » ven. 10 août 2007, 15:27

fernandn a écrit :... Par contre son absence ne veut pas dire qu'il faut complètement recâbler ton arrivée. Peut être est ce juste un passage du service antenne vers le service câble par un simple changement de branchement (d'un boîtier à un autre).
Je suis nouveau dans le monde du cable et j'avoue ne pas savoir comment se passe le raccordement. Donc j'ai un peu de mal à visualiser tout ça
Si tu pouvais prendre une photo du boîtier on pourra t'en dire plus ! :wink: :?


Dès que j'ai les clés je vous fait une petite photo :wink:

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 10 août 2007, 16:02

Si un changement de branchement est nécessaire pas de panique car c'est le technicien de NC qui le fera !

Pas de panique et de précipitation... :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Lezard38
Messages : 36
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 11:16
Localisation : Noos

Message par Lezard38 » mar. 21 août 2007, 14:34

Voilà la photo du boitier :

Image

Edit by max : correction des balises :wink:

Edit : Merci :wink:

hybris91
Messages : 1
Enregistré le : mar. 16 oct. 2007, 16:29
Localisation : Numericable / 30 Mo

Quelques petites questions pour un nouveau ....

Message par hybris91 » jeu. 01 nov. 2007, 10:00

Slt ...

Bonjour a toutes et tous pour commencer ... Me m'incruste dans ce topic qui est encore ouvert pour poser quelques question sur un prochain abonnement ...
Je suis en ADSL 2 mo et je souhaite pour un prix identique passer au cable ...
1°) lorsque l'installateur vient installer ses prises Modem Cable + Modem Internet est-il possible d'installer une autre prise dans une chambre afin d'avoir le décodeur cable a caté de la télé et le décodeur internet dans le bureau à coté du PC (Je présume que c'est payant ????)
2°) D'après ce que j'ai lu, l'installateur vient chez moi avec les modems sous le bras. As-il une obligation de faire des essais afin de vérifier si tout marche Télé + Internet ou alors dès que les prises murales sont branchées il se barre et il nous laisse dans la panade pour tout essayer ...
3°) habitant dans le 91 je n'ai aucun magasin Hight tech pour demander des renseignements, echanger le modem en cas de problème ou avoir des rensignements techniques. La hot line n'etant pas non plus tip top est-il possible de s'abonner dans un département voisin afin d'avoir un contact humain et des infos fiables en cas de problèmes... Personne a des infos ou des retours de fonctionnement sur la plateforme de Massy palaiseau dans l'essonne (91)

Merci par avance pour vos lumière et bonne journée à toutes et tous ...
Pas de signature pour l'instant car pas encore abonné ... çà va venir j'espère ....
A+ / Hybris ...

Répondre