Quel sera le nom de notre cablo en 2007?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre

Quel sera le nom de notre cablo en 2007?

Ce sera"Le Câble" c'est sûr!
9
20%
"Le Câble" est une possibilité
13
29%
Ce sera un nom différent de tout ça
23
51%
 
Nombre total de votes : 45

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 12 juin 2007, 07:22

fabrice a écrit : j'ai déja vu une pub donc j'en déduis que cela doit etre l 'ex NOOS !
Tu peux également en déduire qu'lis sont nuls en communication... car leur utilisation du mot Lecable au moment où ils changeaient d'identité visuelle, c'était le meilleur moyen pour donner l'impression que Numéricable / Noos avait un concurrent, ou tout du moins que c'était des sociétés différentes...
D'aileurs ils ont rectifié le tir : Noos et Le Cable apparaissent désormais sur les mêmes affiches... ils auront mis 6 mois pour se rendre compte qu'une partie des clients ne faisaient pas le lien !
Bref ils semblent maîtriser la gestion d'une marque comme le déploiement de la HD !

fabrice
Messages : 16
Enregistré le : lun. 11 juin 2007, 14:51
Localisation : IDEATEL [voo]
Contact :

Message par fabrice » lun. 18 juin 2007, 01:05

ah oui d'accord...
- Administrateur du forum non-officiel Le Décodeur.org.
- Abonnement cable.
- 2 Cartes cable mediaguard V1+
- TNT SAT Sagem HD V 1.9.9 + carte viaccess pc 3.O
- Plasma SAMSUNG HD READY 107 CM
- Graveur DVD Salon HDD 160GO

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mar. 19 juin 2007, 13:15

Selon une depeche d'agence:

Selon les informations obtenues par la lettre d'informations professionnelles Satellifax, la marque "Noos" devrait totalement disparaître à la rentrée prochaine. L'opérateur, dont on ne sait pas encore s'il conservera le seul nom "Numéricable", devrait alors proposer de nouvelles offres

man_in_black
Messages : 100
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
Localisation : Paris 1S

Message par man_in_black » ven. 22 juin 2007, 12:27

Hi,
Peut-être GenerationMax...
Je me souviens plus si j'ai voté...bon...de toutes façons c'est clair...
SeeYou, :wink:
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 29 juin 2007, 19:28

Oui c'est vrai ... si on se dit qu'ils cherchent un nom court ... pourquoi pas MAX ... lol
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 06 juil. 2007, 12:31

Avec le mail qu'ont reçu les abonnés Chello/UPC leur disant que leur mail allait disparaitre au profit de numericable.com ... et que Noos allait disparaitre mais pas Numericable ... on peut alors se dire que finalement et contre tout ce qui avait pu être dit avant, Numericable va peut être rester comme marque définitive et globale ... cela ne remet pas en cause pour autant le changement de charte graphique ...
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 06 juil. 2007, 14:19

Bonjour,

De même, comme l'avais fait remarquer un visiteur du Forum.
Les prélèvements NC Numéricâble vont devenir Numericable à la rentrée.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » sam. 07 juil. 2007, 12:16

je ne sais pas si la charte graphique va changer... car EstVideo a modifié son site au couleur de numericable il n'y a pas trop longtemps, et comme ils sont un peu avare en changement :D :D

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 07 juil. 2007, 15:41

Nico! a écrit : Numericable va peut être rester comme marque définitive et globale ....
Excellente idée : ça leur évite d'engager un budget de communication pour informer les clients et donner un minimum de notoriété au nouveau nom.

Ca leur évite également d'investir dans la qualité, car l'image de Numéricable est tellement dégradée aujourd'hui, que même si la qualité du service devenait correcte, personne n'y croirait... Vous n'imaginez pas à quel point une image dégradée est un phénomène durable... et vu la pub faite par les médias au début de l'année, elle va être très très durable.

Si l'info est exacte, Orange Free et 9 en seront quitte pour offrir aux responsables de Numéricable une caisse du meilleur champagne... car garder cable dans un nom à l'époque où tous font la promo de la fibre, c'est assurément la certitude d'être associé à une techologie que l'on a soit même contribué à ringardiser...

Rien à dire, ils sont forts chez Numéricable ! Très forts...

Ah, j'oubliais... ils sont modestes aussi... et ont des ambitions modestes.... puisque le retard qu'ils accumulent mois après mois par rapport à leur concurrent les satisfait pleinement à ce que j'ai pu entendre (ils sont contents de leurs résultats)...

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 07 juil. 2007, 17:19

Bonjour, je me permet de rappeler que les retards et fausse promesses non tenus nous on en à marre .... et que c'est nous abonnés qui feront de la pub à la vérités des faits ..... et les faits sont têtus .....

@+ de mauvaises langues

Répondre