Bonsoir,
j'ai l'impression qu'il y a maintenant sur le site noos la possibilité de s'abonner en ligne, et donc de ne pas payer les frais de mise en service, néanmoins, cette possibilité n'est pas offerte pour les personnes deja clientes ... Est ce que je me trompes ?
https://ecommerce.noos.fr/pages/raccord ... ?packid=82
Merci.
inscription en ligne
Bonjour,
personne ne peut me répondre ?
Est-ce normal que l'inscription en ligne et donc les frais d'installation offerts ne soit proposée qu'aux nouveaux clients[b*] ?
Quand je vais sur mon compte et que je demande l'installation d'un troisième service, la seule possibilité qui m'est offerte est 'passage en agence' ou 'inscription par téléphone'.
Si par contre je fais comme si j'etais un nouveau client et que je vais sur la page https://ecommerce.noos.fr/pages/raccord ... ?packid=82
là pas de probleme... après le test de raccordabilité, il me propose toute la procédure d'installation en ligne (RIB etc.).
Est-ce que cette discrimination de tarifs et methode d'abonnement entre ancien abonné / nouvel abonné est normal ?
Cordialement
joebar
personne ne peut me répondre ?
Est-ce normal que l'inscription en ligne et donc les frais d'installation offerts ne soit proposée qu'aux nouveaux clients[b*] ?
Quand je vais sur mon compte et que je demande l'installation d'un troisième service, la seule possibilité qui m'est offerte est 'passage en agence' ou 'inscription par téléphone'.
Si par contre je fais comme si j'etais un nouveau client et que je vais sur la page https://ecommerce.noos.fr/pages/raccord ... ?packid=82
là pas de probleme... après le test de raccordabilité, il me propose toute la procédure d'installation en ligne (RIB etc.).
Est-ce que cette discrimination de tarifs et methode d'abonnement entre ancien abonné / nouvel abonné est normal ?
Cordialement
joebar
joebar a écrit :Bonjour,
personne ne peut me répondre ?
Est-ce normal que l'inscription en ligne et donc les frais d'installation offerts ne soit proposée qu'aux nouveaux clients[b*] ?
Quand je vais sur mon compte et que je demande l'installation d'un troisième service, la seule possibilité qui m'est offerte est 'passage en agence' ou 'inscription par téléphone'.
joebar
En fait c'est plus complexe. Je prends mon cas TV Max + Net je veux rajouter la téléphonie. L'agence m'a proposé 2 solutions au choix:
1- Tarif promo pack triplay à 49,90 € pdt un an (au lieu de 59,90 €), frais de mise en service réduit comme un nouveau abonné. Réabonnement d'un an comme un nouveau abonné.
2 - Rajout d'un service simple, prix 59,90 € pas de promo mais pas de ré engagement non plus.
Je crois que c'est pour cela qu'ils demandent de contacter le service client.