offre service universel numérique

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
deephazz

offre service universel numérique

Message par deephazz » mar. 05 déc. 2006, 13:34

Bonjour,
question :
L'offre service universel numérique que va proposer numéricable peut -elle permettre à un abonné ayant déjà un décodeur et souhaitant sur son 2ème LCD avoir le numérique avec la TNT, d'obtenir cet abonnement à € 4 par mois au lieu des € 10 prévuspour un décodeur sup. Je signale qu'independamment du contrat personnel qui me lie à numericable je paie dans le cadre de ma co-propriété une redevance pour un contrat collectif tv analogique.
merci de vos réponses,
Jean Pierre

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 05 déc. 2006, 13:46

Si tu veux juste le décodeur TNT, tu n'as rien a payer normalement, il suffit d'un dépot de caution de 75€ car l'offre TNT est gratuite.
Image

deephazz

Message par deephazz » mar. 05 déc. 2006, 18:57

Mais là ils parlent de 48 chaines donc ils offrent des chaines sup.à la TNT et ce pour € 4 par mois, quand ce produit vat'il être d'actualité et que l'on pourra y souscrire ???

Merci de vos réponses

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 05 déc. 2006, 18:59

Aucune idée ... peut être faudrait-il que ton syndic se renseigne auprès de Noos.
Image

charmeail

Message par charmeail » mar. 05 déc. 2006, 22:28

deephazz a écrit :Mais là ils parlent de 48 chaines donc ils offrent des chaines sup.à la TNT et ce pour € 4 par mois, quand ce produit vat'il être d'actualité et que l'on pourra y souscrire ???

Merci de vos réponses
je récapitule : le S.N.U. (service numérique universel)
remplace le SERVICE ANTENNE.

avant: 22chaines de TV pour4.03€

SNU=48chaines+telephone(a la minute) +256k internet
pour4€.

mise en service courant 2007 en fonction de l' évolution du réseau :wink:

ps: service disponible uniquement pour les immeuble.

a plus les copains :wink:

gb

Message par gb » jeu. 31 mai 2007, 08:35

charmeail a écrit :
deephazz a écrit :mise en service courant 2007 en fonction de l' évolution du réseau :wink:

ps: service disponible uniquement pour les immeuble.
Bonjour, quelqu'un a-t-il des informations complémentaires quant à la disponibilité effective de cette offre collective? J'avais appelé il y a 2 mois, la conseillère ne connaissait pas mais elle est partie d'elle même demander plus d'informations à sa chef. Au final, ça existe et ils allaient m'envoyer la documentation nécessaire. Je laissa donc mes coordonnées. Mais je n'ai toujours rien reçu, alors je m'interroge.

En revanche, la semaine dernière, il y a eu des mandataires Noos qui passaient dans mon immeuble afin de vendre des offres individuelles... Franchement, des fois je me demande si ce n'est pas concomitant.

PS: pour info, la copropriété avait déjà souscrit à un service collectif Noos pour la TV (service antenne quoi).

Répondre