nouvelles offres, jusqu'a quand ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
joebar

nouvelles offres, jusqu'a quand ?

Message par joebar » sam. 05 mai 2007, 15:39

Bonjour a tous,

les nouvelles offres avec notamment TV+NET+Tel à 29,90€/mois sont valables jusqu'a quand (quelle est la date limite de souscription) ?

Que peut-on envisager d'avoir ensuite ? N'y a t il pas encore de fuites sur les prochaines offres et leurs tarifs ?

Joebar, abonné noos Net 30M +Tel illimité à 30€/mois

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 05 mai 2007, 16:00

Ah priori le 29.90 ne devrait pas être remis en cause .... donc il sera tjs dans les prochaines offres ...

A part le lancement de la HD en Juin, on peut penser que leur prochaine offre sera pour Septembre ... comme tout le monde ...
Image

SNOOPYO2

Message par SNOOPYO2 » mer. 09 mai 2007, 16:45

bonjour les amis,
je vais vous raconter une anecdote concernant les nouvelles offres de prix. Samedi, nous sommes aller changer notre modem noos en boutique pour passer à l'offre 30 mega (nous avions 1 mega). soit dit en passant 30 minutes d'attente à la boutique république un samedi aprem c'est surprenant!! Nous avons profité pour changer notre bouquet télé (suite à la fusion TPS/canal) et là qu'elle n'est pas notre surprise quand le vendeur nous annonce que la seule condition pour bénéficier de la nouvelle offre est de se reengager un an... Résultat: j'en profite pour faire changer mon abonnement de Strasbourg souscrit en janvier et voili voilou prima + 30 mega+ tel pour 29,90 au lieu de 39,90.
Je ne sais pas si cela est généralisable mais en tout cas les vendeurs peuvent le faire et ils le font à la boutique république à Paris sans ajout de services...ce qui represente une économie de 10 euros/mois.
:lol: :lol:
Paris :
Théma+cinécinéma+canal le bouquet+ net 30 mega (20-22 réel)

Répondre