comment recevoir la radio?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

tourteau
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 avr. 2007, 22:30

Message par tourteau » sam. 14 avr. 2007, 23:32

:D
si y pas de honte alors lachons nous ... :lol:

voila je viens d'intaller un ampli tuner digne de ce nom et je me tatais sur l'antenne fm que je pouvais acheter et vla ti pas que je me rapelle que j'ai un abonnement numericable TV + internet type évasion

que j'ai fais évoluer vers le wifi

le branchement se compose d'un cable tiré de la prise murale TV vers un moden pour l'ordi qui est en wifi ( modem tomson wireles gateway)

Et j'ai un simple cable qui relie ma tv à la prise murale TV et reçois sans pb mes qq chaines numéricable

et j'ai a proximité de la prise TV une autre équivalente mais inversé mal/femelle ...ou j'ai mis mon cable type FM reliè a mon ampli tuner ...et ça marche ...mais je ne sais si c'est du à numericable ou la prise antenne du batiment

par contre je ne comprend pas le ref dont vous parlez (guide ...450..)

merci de m'eclairez et de votre indulgence

tourteau
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 avr. 2007, 22:30

Message par tourteau » sam. 14 avr. 2007, 23:46

:D

Je crois que je viens de comprendre ..vous écouter la radio ..par la Télé ???

mais alors vos enceintes ...c'est ... :(

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 15 avr. 2007, 01:37

tourteau a écrit ::D

mais alors vos enceintes ...c'est ... :(
LA chaine HIFI ! ;-)

(mon décodeur possède des sorties audio) Donc c'est le pieds. En plus souvent les radios ont un meilleur traitement de son que celui utilisé vers leurs emetteurs FM :D
Image

Répondre